A voir également:
- Faut étre connecter pour installer Firmwere?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
14 réponses
Salut !
Si ton PC ne va pas sur internet, pas besoin de firmware.
Si il va sur internet, mieux vaut être connecté pour gérer les programmes autorisés à passer les ports.
Si ton PC ne va pas sur internet, pas besoin de firmware.
Si il va sur internet, mieux vaut être connecté pour gérer les programmes autorisés à passer les ports.
Oups, excuse, je me suis trompé.
De quel lecteur de CD tu nous parles ? Le firmware est en fait le nom donné au programme d'exploitation d'un lecteur mp3.
De quel lecteur de CD tu nous parles ? Le firmware est en fait le nom donné au programme d'exploitation d'un lecteur mp3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te propose de désinstaller ton pilote de souris...
- clic droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périfs, matériel, repère ton lecteur CD dans la liste, clic droit puis désinstaller. Faire OK.
- Eteinds ton PC
- redémarre ton PC et attend la réinstallation du périphérique.
Mais il se peut aussi que ton lecteur soit fatigué, ou sale.
- clic droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périfs, matériel, repère ton lecteur CD dans la liste, clic droit puis désinstaller. Faire OK.
- Eteinds ton PC
- redémarre ton PC et attend la réinstallation du périphérique.
Mais il se peut aussi que ton lecteur soit fatigué, ou sale.
je l'ai deja désinstaller .
Mais dis moi S'il te plait,si j'étaint le Pc et que je le rallume,le pilote va se réinstalle tout seul?
Mais dis moi S'il te plait,si j'étaint le Pc et que je le rallume,le pilote va se réinstalle tout seul?
lol ,solution radical :)
Je peut au moin essayer d'installer Le firmwere ,tu trouve pas ?!!!
OU d'acheter un Cd nettoyant?
Je peut au moin essayer d'installer Le firmwere ,tu trouve pas ?!!!
OU d'acheter un Cd nettoyant?
Normalement, les pilotes installés par XP quand tu as redémarré sont fiables.
Tu peux essayer de trouver un pilote plus adapté sur le site du fabricant. Je ne trouve pas que ça ira mieux.
Pour les salissures, le CD nettoyant est une solution...bidon car dans un lecteur CD, la tête de lecture ne touche pas le disque.
Tu peux essayer de trouver un pilote plus adapté sur le site du fabricant. Je ne trouve pas que ça ira mieux.
Pour les salissures, le CD nettoyant est une solution...bidon car dans un lecteur CD, la tête de lecture ne touche pas le disque.
Je veut installer le firmwere de mon lecteur Cd, car il déconne .