PETITES FENÊTRES

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je rouvre une fenêtre, à partir de mon bureau, elles rouvrent toutes en petit format. Je dois clicker sur l'icône en haut à droite pour obtenir le plein écran.Existe-t-il un réglage pour obtenir le plein écran à l'ouverture ?
Merci de votre attention.

3 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,
Fais un clic droit sur le raccourci du programme, puis choisis "Propriétés". À "Exécuter:", change "Fenêtre normale" en "Agrandie". La manip est à faire sur chaque programme concerné.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ça ne fonctionne pas avec CCM. Avec d'autres, oui
Merci
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Déplace la fenêtre dans un coin de l'écran et avec le curseur de la souris, clique sur le coin opposé et ajuste-le manuellement en plein écran.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ça fonctionne
Merci
0

Woops, pas toujours. Avec CCM, ça ne fonctionne pas.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Essaie --> F11
0

Voila. Merci
0

De rien,
Bonne soirée.
0