Lecture clé USB- audio MP3 par JVC UXG 950

AB380 -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté cette chaine et il m'est impossible d'écouter la musique stockée MP3 sur ma clé ou mon audio MP3 SonyNWZ-E454.
Pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Est-ce que tes musique sont bien en "mp3" ??
0
AB380

B'soir,

J'ai tout enregistré en MP3 et mon MP3 Sony est formaté en Fat32.
J'ai interrogé un tech de JVC qui comprend pas !!! voir formatage ??? Fat ou Fat 32, et Sony me répond que j'aurais dû acheter une chaine Sony. J'ai acheté la chaine à Rue du Comm' qui sont aux abonnés absents. Ils ne sont pas prêts de voir un de mes euros.
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Ce n'est pas la faute de rue du commerce, met ta clé usb et ton mp3 sur le pc et vérifie bien si il est formaté en FAT32, car la chaine hifi ne lis pas en format NTFS !
0
AB380

Une chose est sûre ce n'est pas la faute du client à qui on propose de + en + de technologie avec de moins en moins de moyens techniques pour la gérer. Lol
Ma clé Sony est formatée en Fat 32.
0

Bien alors ta clé n'est pas compatible avec la chaine hifi jvc...
0