Probleme avec vista
Barou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir "Lotus Notes 6.5.5" sur mon portable dotée de Windows Vista Professionnelle.
La version du logiciel (Lotus Notes) est authentique (acquisition de l'employeur)
Veuillez me donner un coup de main.
Je ne parviens pas à ouvrir "Lotus Notes 6.5.5" sur mon portable dotée de Windows Vista Professionnelle.
La version du logiciel (Lotus Notes) est authentique (acquisition de l'employeur)
Veuillez me donner un coup de main.
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonsoir....
"Veuillez me donner un coup de main.".....s'il-vous-plaît, peut-être ?!
A mon avis, ce serait "de bon ton", pour ne pas dire tout simplement "correct"....nonh ?!
Cdt, malgré tout,
@+
"Veuillez me donner un coup de main.".....s'il-vous-plaît, peut-être ?!
A mon avis, ce serait "de bon ton", pour ne pas dire tout simplement "correct"....nonh ?!
Cdt, malgré tout,
@+
Barou
Vous avez raison, je m'excuse de vous avoir donner l'ordre. Alors j'ajoute comme vous le souhaitez ce qui manque: "S'IL VOUS PLAIT"
....
Ca évitera que le post soit supprimé purement et simplement pour le motif "politesse"...
Avoue, malgré tout, que c'est la moindre des choses....
Ceci dit, je suis désolé de ne pouvoir t'aider, ce n'est pas du tout mon "domaine"....bonne chance !
Cdt,
@+
PS : ce n'est pas du tout "comme je le souhaite"......
Ca évitera que le post soit supprimé purement et simplement pour le motif "politesse"...
Avoue, malgré tout, que c'est la moindre des choses....
Ceci dit, je suis désolé de ne pouvoir t'aider, ce n'est pas du tout mon "domaine"....bonne chance !
Cdt,
@+
PS : ce n'est pas du tout "comme je le souhaite"......