Lien Virus
genpro
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une question sûrement bête :WOT m'a mis un lien rouge (c'était un lien qui devait surement contenir un virus ), si je n'ai pas cliqué juste passer la souris dessus et que WOT m'a indiqué qu'il était rouge, je n'ai pas pu être infecté?
Merci d'avance.
J'ai une question sûrement bête :WOT m'a mis un lien rouge (c'était un lien qui devait surement contenir un virus ), si je n'ai pas cliqué juste passer la souris dessus et que WOT m'a indiqué qu'il était rouge, je n'ai pas pu être infecté?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lien de virus
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
8 réponses
Désolé de t'avoir fait peur, je voulais dire que le lien était surement vérolé.
Mais Pour être infecté, il faut cliquer ;)
A+
Mais Pour être infecté, il faut cliquer ;)
A+
Bonsoir,
Si WOT ta indiquer un site a réputation peut scrupuleuse et nuisant pour ton ordi, tu aurais peut-être put tombé sur un site a exploit ou si le site t'avait demander de télécharger un fichier infectieux que tu aurais accepté, la oui, tu aurait été infecté. Mais si tu a juste passé la souris sur le lien du site.
Pas de crainte a avoir, tu n'a pas été infecté ;)
Aller bonne continuation et bon surf
A+
Si WOT ta indiquer un site a réputation peut scrupuleuse et nuisant pour ton ordi, tu aurais peut-être put tombé sur un site a exploit ou si le site t'avait demander de télécharger un fichier infectieux que tu aurais accepté, la oui, tu aurait été infecté. Mais si tu a juste passé la souris sur le lien du site.
Pas de crainte a avoir, tu n'a pas été infecté ;)
Aller bonne continuation et bon surf
A+
D'accord merci , tu es bien sûr?
Mais il y a un truc que je ne comprends pas, WOT doit bien se connecter au site pour voir sa réputation puis quand je passe la souris sur le lien, j'ai en bas à gauche le site sur lequel le lien renvoie engris ça veut dire qu'il se connecte au serveur non, puis WOT doit bien se connecter au site non?
Désolé d'insister.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas, WOT doit bien se connecter au site pour voir sa réputation puis quand je passe la souris sur le lien, j'ai en bas à gauche le site sur lequel le lien renvoie engris ça veut dire qu'il se connecte au serveur non, puis WOT doit bien se connecter au site non?
Désolé d'insister.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord il faut lire "en complément" :o
Et pour ta question :
Tu n'as pas cliqué sur le lien, tu n'es pas allé sur le site donc pas infecté.
Ensuite rouge chez WOT est une indication, une tendance donné par les utilisateurs. Et surtout Rouge ne veut pas dire forcement virus.
A +
Et pour ta question :
Tu n'as pas cliqué sur le lien, tu n'es pas allé sur le site donc pas infecté.
Ensuite rouge chez WOT est une indication, une tendance donné par les utilisateurs. Et surtout Rouge ne veut pas dire forcement virus.
A +
Non mais si c'était forcément un virus car ça mettait:"Si tu veux voir mes photos clique sur ce lien et connecte toi sur ton compte pour voir mes photos", dans un commentaire Facebook qui n'avait rien à voir donc je pense que c'est un virus, mais WOT ne se connecte pas au site?