Mon ordinateur ne répond plus à rien.
Caramaxite
Messages postés
57
Statut
Membre
-
yan -
yan -
Bonsoir,
Premièrement, je m'excuse si le sujet n'est pas à la bonne place, mais je ne savais pas où le mettre.
Voilà, tout à commencé il y a un mois de cela.
J'utilisais mon ordinateur comme d'habitude, puis il s'est éteint subitement n'ayant plus de batterie. J'essaie de le rallumer en le mettant sur secteur, mais sans succès.
J'ai donc découvert que mon problème provenait de mon chargeur au moment où j'en ai racheté un nouveau et que celui-ci fonctionnait.
Seulement, quelques jours plus tard, mon ordinateur ne répondait plus à rien. Je m'explique ;
J'ouvre une fenêtre, celle-ci répond puis d'un coup, elle ne répond plus.
Par exemple, je jouais à un de mes jeux favoris, seulement, je remarque qu'il rame beaucoup. Je crée un nouveau personnage, je rentre dans le jeu, et là, plus rien, celui-ci ne répond plus.
Ou alors, j'ouvre Internet, ça rame, et ça ne répond plus.
Je pense donc avoir un virus, mais mon anti-virus ne peut pas se lancer, sous peine de ne plus répondre.
J'utilise un Samsung R730 sous Windows 7.
Que dois-je donc faire ?
Merci par avance de votre aide.
Premièrement, je m'excuse si le sujet n'est pas à la bonne place, mais je ne savais pas où le mettre.
Voilà, tout à commencé il y a un mois de cela.
J'utilisais mon ordinateur comme d'habitude, puis il s'est éteint subitement n'ayant plus de batterie. J'essaie de le rallumer en le mettant sur secteur, mais sans succès.
J'ai donc découvert que mon problème provenait de mon chargeur au moment où j'en ai racheté un nouveau et que celui-ci fonctionnait.
Seulement, quelques jours plus tard, mon ordinateur ne répondait plus à rien. Je m'explique ;
J'ouvre une fenêtre, celle-ci répond puis d'un coup, elle ne répond plus.
Par exemple, je jouais à un de mes jeux favoris, seulement, je remarque qu'il rame beaucoup. Je crée un nouveau personnage, je rentre dans le jeu, et là, plus rien, celui-ci ne répond plus.
Ou alors, j'ouvre Internet, ça rame, et ça ne répond plus.
Je pense donc avoir un virus, mais mon anti-virus ne peut pas se lancer, sous peine de ne plus répondre.
J'utilise un Samsung R730 sous Windows 7.
Que dois-je donc faire ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur ne répond plus à rien.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide