Exe n'est pas une application win32 valide

manar19 Messages postés 3 Statut Membre -  
shinjiono Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, à l'instant j'ai essayer de télécharger Windows Live Messenger ( sous windows xp ), le logiciel c'est télécharger mais au moment de l'installation, une fenêtre c'est ouverte : exe n'est pas une application win32 valide.
Tout les téléchargement que j'effectue, aboutissent au même résultat.
Je souhaiterais avoir une aide de votre part.

Merci

5 réponses

shinjiono

tu utilise quel anti-virus????
0
manar19 Messages postés 3 Statut Membre

Kaspersky
( Kaspersky Internet Security 2009 )
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Salut,

* Télécharge http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html FindyKill (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau
* Double clique sur FindyKill sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche) et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport FindyKill.txt qui apparait à la fin de l'analyse (il est aussi sauvegardé à la racine du disque)

Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0
manar19 Messages postés 3 Statut Membre

Le problème, c'est que avant je m'étais trompé d'étape & j'ai choisi l'option supprimer. Après quelque recherche sur internet, je me suis rendu compte qu'il fallait commencer par ( Recherche) , donc j'ai stoppé . & Maintenant quand j'essaie de re-cliquez sur FindyKill pour tout recommencer, il y a une fenêtre qui s'ouvre ou il y a écrit :

La création de certain fichier a échoué.
Fermez toutes les applications, redémarrez Windows et relancez l'application.

Je dois faire quoi dans ce cas la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinjiono Messages postés 1 Statut Membre

quel version de kaspersky?pure ou internet security?@cabrier je trouve kil fodrai aussi kil verifie si son anti-virus ne bloque pas l'installation de ses programmes alors dans ce cas kil aille dans la rubrique application survey pour kil rende FIABLE les appications kil souhaite installer....
0