Exe n'est pas une application win32 valide
manar19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shinjiono Messages postés 1 Statut Membre -
shinjiono Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, à l'instant j'ai essayer de télécharger Windows Live Messenger ( sous windows xp ), le logiciel c'est télécharger mais au moment de l'installation, une fenêtre c'est ouverte : exe n'est pas une application win32 valide.
Tout les téléchargement que j'effectue, aboutissent au même résultat.
Je souhaiterais avoir une aide de votre part.
Merci
Alors voila, à l'instant j'ai essayer de télécharger Windows Live Messenger ( sous windows xp ), le logiciel c'est télécharger mais au moment de l'installation, une fenêtre c'est ouverte : exe n'est pas une application win32 valide.
Tout les téléchargement que j'effectue, aboutissent au même résultat.
Je souhaiterais avoir une aide de votre part.
Merci
A voir également:
- Exe n'est pas une application win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
Salut,
* Télécharge http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html FindyKill (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau
* Double clique sur FindyKill sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche) et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport FindyKill.txt qui apparait à la fin de l'analyse (il est aussi sauvegardé à la racine du disque)
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
* Télécharge http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html FindyKill (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau
* Double clique sur FindyKill sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche) et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport FindyKill.txt qui apparait à la fin de l'analyse (il est aussi sauvegardé à la racine du disque)
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
Le problème, c'est que avant je m'étais trompé d'étape & j'ai choisi l'option supprimer. Après quelque recherche sur internet, je me suis rendu compte qu'il fallait commencer par ( Recherche) , donc j'ai stoppé . & Maintenant quand j'essaie de re-cliquez sur FindyKill pour tout recommencer, il y a une fenêtre qui s'ouvre ou il y a écrit :
La création de certain fichier a échoué.
Fermez toutes les applications, redémarrez Windows et relancez l'application.
Je dois faire quoi dans ce cas la ?
La création de certain fichier a échoué.
Fermez toutes les applications, redémarrez Windows et relancez l'application.
Je dois faire quoi dans ce cas la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question