(excel) impossible copier fichier vers CD

Fermé
gab3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 24 août 2006 à 12:29
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 15 sept. 2006 à 17:23
bonjour, Depuis quelques jours impossible de sauver mes fichiers Excel, word vers mon DVD RW, je recois le message "vous n'êtes pas autorisé à accéder au DOSSIER "G:\" contacter votre administrateur . Je suis l'administrateur et la seule a utiliser le PC voici quelques infos : le G ne fonctionne plus avec Excel et Word mais si je lance une copie de CD du H vers le G cela marche !?
j'ai desinstallé le pilot du G et réinstallé rien n'a changé comme il semble que cela provienne de office 2000 j'ai chargé les dernieres mise à jour mais cela ne focntionne toujours pas. Le terme utilisé dans le message me semble curieux G n'est pas un Dossier ? Le probleme est arrivé après avoir copié des musiques achetées sur music store de I Tunes un grand merci pour votre avis
A voir également:

1 réponse

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
15 sept. 2006 à 17:23
l'enregistrement se fait sur le CDRW via un logiciel de copie ou par un truc à la InCD c'est peut ertre eux qui sont à réinstallés
Cordialement
G.David
0