Arnaque sur le site meetic

pomaria - 29 oct. 2011 à 14:30
 doug - 29 oct. 2011 à 17:26
Bonjour,
j'été arnaqué par le site meetic a cause d'un message que j'ai envoyé a une amie italienne qu'elle venait visité l'algerie et pour facilité pour obtenir un visa en algerie je lui demandé le photocopie de son passeport çé pour cette raison ils ont fermé mon compte définitive j'apelle ça de racisme vers les arabes
A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
29 oct. 2011 à 14:33
"demandé le photocopie de son passeport"

ce qui veux dire : tu lui demande une copid un papier officiel, qui ensuite peu etre utilise pour faure uen ursupation d identité ...

donc emande hors la loi ! donc : cloture de ton compte vu que tu est un escros petentiel au vu de ta demande !...

donc tu ne peu t en prendre que a toi meme ! de plus si cetait vraiement une amie, pourquoi passeé par un site de rencontre ?
et enfin, les papier du genre paseport et visa s obtienne dans les embasade et ou consulat des pays que l on veux visité , c est cela que serve ses administration.
4
mdr arrête de jouer la victime

faut être sacrément c*n pour demander le passeport de quelqu'un
et usurpation d'identité ça te parle ?
3
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
29 oct. 2011 à 17:21
mais oui bien sur
quand on vous sanctionne pour vos c.... c'est toujours du racisme envers les arabes!!

franchement, ça t'arrive de réfléchir ???
1
CannebergeVerte Messages postés 42 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 7
29 oct. 2011 à 14:33
Ils ont peut-être cru que c'était du mariage blanc (mariage fait sans amour, juste pour un visa gratuit), pratique illégale. Signale ton mécontentement au site, ils te répondront sûrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOL pomaria, tu nous prendrais pas pour des guignols par hasard ? Tout est dit dans les commentaires précédents. Rien à ajouter !
0