On Utilise mon numéro

Fermé
Ohka - 29 oct. 2011 à 14:06
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 29 oct. 2011 à 14:43
Bonjour,

Voilà pour une vente sur leboncoin au bout de quelques email, l'acheteur me demande mon numéro pour régler son achat via paypal, il m'envoi un "code" pour confirmer que c'est bien moi, au final je reçois de sa part des email paypal douteux soit disant je dois envoyer le colis et une fois envoyé je reçois l'argent. Bref je ne me fais pas avoir mais le problème est que maintenant je reçois énormément de sms d'inconnu me disant " Oui mon Pc, ipad, etc... est dispo ou non" bref je crois que cet arnaqueur utilise mon numéro pour arnaquer des vendeur sur leboncoin !

Bref comment faire pour qu'il arrête ?

PS : Si quelqu'un vous demande d'envoyer le colis en côte d'ivoire ne le faîtes pas.

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
29 oct. 2011 à 14:43
tu va a la police tu dépose plainte...

enfin tu ne va plus sur ce site d annonce en ligne, qui ne demande meme pas d entre inscrit pour pouvoir y dépose des annonces, ce qui fait de lui un véritable nid d escroc ...

0