Steam
quentinl59
Messages postés
615
Statut
Membre
-
Arkhinsane Messages postés 37 Statut Membre -
Arkhinsane Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Steam est installé dans mon deuxième disque dur, (F) cependant je voudrais installer un ou deux jeux sur mon ssd (C),j'ai donc été dans F:\Logiciels\SteamApps\common
pour copier le dossier du jeux, et le coller dans C, mais lorsque je démarre le jeux il me dit,
"Steam doit être activer pour pouvoir jouer à ce jeux." Y a t-il une solution ?
D'avance Merci !
Steam est installé dans mon deuxième disque dur, (F) cependant je voudrais installer un ou deux jeux sur mon ssd (C),j'ai donc été dans F:\Logiciels\SteamApps\common
pour copier le dossier du jeux, et le coller dans C, mais lorsque je démarre le jeux il me dit,
"Steam doit être activer pour pouvoir jouer à ce jeux." Y a t-il une solution ?
D'avance Merci !
A voir également:
- Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Overlay steam - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
à ma connaissance il n'y a pas de solution : Steam installe par défaut les jeux sur le même disque que celui sur lequel il est installé, pas moyen de passer outre...
Bon après c'est pas grave, installer un jeu sur SSD n'a pas trop d'utilité... à part diminuer les temps de chargement.
Cdt,
Nicolas
à ma connaissance il n'y a pas de solution : Steam installe par défaut les jeux sur le même disque que celui sur lequel il est installé, pas moyen de passer outre...
Bon après c'est pas grave, installer un jeu sur SSD n'a pas trop d'utilité... à part diminuer les temps de chargement.
Cdt,
Nicolas
Oui c'est vrai ! mais lorsque le second disque colle ou copie quelque chose, sa lag un peu, il n'y a pas moyen de modifier le raccourci ? et lui faire démarrer steam ?
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
Non c'est impossible. A ce niveau Steam est vraiment pas optimisé : tout se passe sur le disque où est installé Steam. Pas moyen d'installer les jeux ailleurs (même pas un autre répertoire !).
Si tu es un gros joueur le mieux est d'investir dans un disque de grande capacité (>1To) et d'une vitesse appréciable (7200 tours par minute), avec un cache de 32Mo au moins. Tu installes Steam et par conséquent tes autres jeux dessus, et ça devrait marcher.
Si tu es un gros joueur le mieux est d'investir dans un disque de grande capacité (>1To) et d'une vitesse appréciable (7200 tours par minute), avec un cache de 32Mo au moins. Tu installes Steam et par conséquent tes autres jeux dessus, et ça devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question