Faire une video en acceleré
sagre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Etienne -
Etienne -
Salut, j'ai un petit soucis je suis sur le point de faire construire ma maison et j'aurais souhaité filmé toute la construction afin, a la fin, de faire un montage vidéo en acceleré (comme on le voit parfois a la télé lorsqu'il montre une construction du début a la fin en super acceleré), est ce que quelqu'un sait comment il faut faire ?, dois je filmé en continue toute la construction ou seulement quelque minute par jour? vaut t'il mieux utiliser un camescope ou une webcam? enfin comment effectuer le montage?
Merci par avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.
Merci par avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.
A voir également:
- Faire une video en acceleré
- Accelerer une video - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Certaines cameras personnelles permettent de ne prendre qu'une image toutes les x secondes ou minutes. Il faut effectivement que la camera ne bouge pas et soit alimentée. Je l'ai fait pour un festival, en filmant toute l'après midi et toute la soirée, en choisissant une image toutes les 20 secondes : voici le résultat
http://youtu.be/mARFwkp_YVc
http://youtu.be/mARFwkp_YVc
superbe initiative je trouve :D
Filme normalement tes séquences vidéos.
Ensuite obligatoirement tu devras faire du montage vidéo c'esta dire ne retenir et assembler que les séquences pertinentes.
Je te conseille de ne pas filmer sur un coup de tete mais de bien préparé les scènes filmés afin de limiter le temps du post-montage vidéo et de réduire les "rebus".
Ensuite il est toujours possible d'accélérer le rythme de la vidéo en modifiant le nombe d'images a défilé par seconde (en anglais c'est fps =frame per second). Je l'ai deja fait par erreur sur VirtualDubMod logiciel gratuit.
Bref fais ta vidéo normalement, monte la car sache que l'accélération finale se fait en changeant le paramètre cité rien de plus
Filme normalement tes séquences vidéos.
Ensuite obligatoirement tu devras faire du montage vidéo c'esta dire ne retenir et assembler que les séquences pertinentes.
Je te conseille de ne pas filmer sur un coup de tete mais de bien préparé les scènes filmés afin de limiter le temps du post-montage vidéo et de réduire les "rebus".
Ensuite il est toujours possible d'accélérer le rythme de la vidéo en modifiant le nombe d'images a défilé par seconde (en anglais c'est fps =frame per second). Je l'ai deja fait par erreur sur VirtualDubMod logiciel gratuit.
Bref fais ta vidéo normalement, monte la car sache que l'accélération finale se fait en changeant le paramètre cité rien de plus
Bonjour, il faut une caméra fixée solidement du début à la fin des travaux. Un caméscope peut aller s'il est dans un local chauffé à l'abris de l'humidité, et alimenté. Le zoom doit être à la position neutre pour pouvoir repartir du même cadrage à chaque mise en route.
Une webcam pourrait aussi aller si tu as un bon programme de capture et un résolution suffisante, pas un 320x240!
_ç_§:
(.)#(.)
Une webcam pourrait aussi aller si tu as un bon programme de capture et un résolution suffisante, pas un 320x240!
_ç_§:
(.)#(.)
oui mais sur un projet aussi long que ça, le projet final ne va pas etre super lourd avec ttes les videos prises,
d'un autre coté, en prenant tjrs des photos regulieremnt, ça doit demander plus d'organisation,
il n'existe pas du materiel pr ce type de prises,
c'est a dire ralentir le nombre d'images prises a la secondes afin d'avoir un projet net, qui ne demande pas d'etre toujours derriere et beaucoup moins lourd pour le montage final?
d'un autre coté, en prenant tjrs des photos regulieremnt, ça doit demander plus d'organisation,
il n'existe pas du materiel pr ce type de prises,
c'est a dire ralentir le nombre d'images prises a la secondes afin d'avoir un projet net, qui ne demande pas d'etre toujours derriere et beaucoup moins lourd pour le montage final?