STUDIO 9 PLUS le rendu plante

mv Messages postés 3 Statut Membre -  
mv Messages postés 3 Statut Membre -
Lors de la création d'un film de 52 mn , le rendu plante au 3/4 de sa course et plante la station également
merci pour la réponse que vous auriez l'extrême amabilité de me faire parvenir

Marc
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Il faut voir au niveau de ta vidéo et à l'endroit où ça plante car tu peux avoir une transition qui ne fonctionne pas bien (la changer), un morceau de vidéo qui se chevauche (raccourcir la vidéo à cet endroit ou simplement la supprimer) etc.... D'autre part es-tu certain d'avoir suffisamment d'espace libre sur ton DD car Pinnacle est un gros gourmand voir glouton. @+.
0
mv Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour les renseignements

Pour le dd , je dispose d'un espace de travail sur un disque partitionné, de 55 gigas
pour la ram/1 giga
l'uc est une station vaio Sony p4/ 2.8 ghz
Il est vrai que je n'ai pas vérifié l'état des transitions ( j'ai fait confiance au fournisseur)
pour les clips, au niveau de la capture et lecture RAS
il faudrait , comme tu le précises , faire des coupes mais c'est dommage ou alors réimplanter ?
je vais me mettre au turbin
merci encore pour tes conseils
cordialement et à bientôt
Marc
Ps : que penses tu de la version 10 +?
0
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. J'apprécie la version 10 qui laisse beaucoup plus de fonctionnalités. Cette version, chez moi, fonctionne à merveille et ne rencontre aucun bug avec.
Tu peux faire une coupe de quelques images seulement à l'endroit où ça plante. Pour les transitions, certaines fonctionnent très bien et d'autres font de la résistance, dans ton cas il suffit de la remplacer par une autre et essayer. Je pense que tu as un problème de ce genre car ta config ordi est bonne pour ce genre de travail. @+.
0
mv Messages postés 3 Statut Membre

ok , je me mets au boulot
merci pour tout
et à un de ces 4
cordialement
Marc
0