Morceau musique electro fin des années 90

Hugo - 29 oct. 2011 à 04:00
 Hugo - 31 oct. 2011 à 02:11
Bonjour à tous, j'essaye de retrouver un morceau depuis quelques temps. I date surement de 96-97 un truc du genre. Mes seuls indices sont le clip, et une idée du titre.

Il s'agit d'un groupe, ils sont surement 3 dont un sur au synthétiseur. Le son du synthétiseur est très distinct dans le morceau et il donne la rythmique dans le refrain. Il n'y a d'ailleurs pas de paroles dans le refrain.

Ils sont tous les 3 dans une cour intérieure d'immeuble et à chaque fois qu'il joue le refrain (ou bien dès qu'ils commencent à jouer le morceau je ne sais plus) les gars décollent du sol.

Le groupe ou le morceau fait une référence à la drogue. Grass, marijuana, Mary jane...J'ai déjà essayé super grass mais c'est pas eux... en tous les cas le titre ou le nom du groupe est dans cette idée.

Si vous avez une idée ;)

1 réponse

Drul4k Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 7
30 oct. 2011 à 23:52
Il s'agit de Narcotic de liquido. Une de mes chansons electro préférées.
1
Oui! Merci beaucoup Drui4k. Moi aussi, j'aime beaucoup cette chanson et ça fait des années que je la fredonne sans pouvoir retrouver l'auteur ;)

J'vais passer au moins un bon lundi avec ça.
0