A L'AIDE écran qui s'eteint tout seul
steelbelt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
steelbelt Messages postés 4 Statut Membre -
steelbelt Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
voici mon problème mon pc fait tourner des jeux très récents avec de très bonnes performances mais arrivé au vidéos il se met comme en veille avec un bref bug sonore dont il est quasi impossible de le sortir il faut éteindre et rallumer (le voyant de l'écran tourne a l'orange) bien sur tout les réglages de la mise en veille sont correctes jamais de mise en veille profonde etc ... ça arrive avec tout les types de lecteurs (sauf vlc) et aussi sur le net je suis sous win 7 ultimate et voici ma config:
CM: msi 870s-g46
CPU:amd phenom II X4 955 BE 3.2 (tourne souvent a 3.6 ghz)
CG: sapphir hd radeon 6850 1go
HDD: westerndigital caviar blue 500 go
PSU: coolermaster 460watt
2x2 go ram corsaire 1333 mhz
PS: j'ai trouvé beaucoup de sujets relatifs a ça mais dans tout les cas ca plantait pour les vidéos et les jeux moi ça va pour les jeux y a que les vidéos qui posent problème .
voici mon problème mon pc fait tourner des jeux très récents avec de très bonnes performances mais arrivé au vidéos il se met comme en veille avec un bref bug sonore dont il est quasi impossible de le sortir il faut éteindre et rallumer (le voyant de l'écran tourne a l'orange) bien sur tout les réglages de la mise en veille sont correctes jamais de mise en veille profonde etc ... ça arrive avec tout les types de lecteurs (sauf vlc) et aussi sur le net je suis sous win 7 ultimate et voici ma config:
CM: msi 870s-g46
CPU:amd phenom II X4 955 BE 3.2 (tourne souvent a 3.6 ghz)
CG: sapphir hd radeon 6850 1go
HDD: westerndigital caviar blue 500 go
PSU: coolermaster 460watt
2x2 go ram corsaire 1333 mhz
PS: j'ai trouvé beaucoup de sujets relatifs a ça mais dans tout les cas ca plantait pour les vidéos et les jeux moi ça va pour les jeux y a que les vidéos qui posent problème .
A voir également:
- A L'AIDE écran qui s'eteint tout seul
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
essaye de mettre a jour tous tes périphériques de ton pc;peut-être que sa fonctionnera (le logiciel driver max marche bien)
a++
bonne nuit
a++
bonne nuit
maintenant il y a un écran bleu qui apparait pendant le bug sonore je sais pas mais ça a l'aire grave please help !!!
bonne nuit a vous aussi