A L'AIDE écran qui s'eteint tout seul

steelbelt Messages postés 4 Statut Membre -  
steelbelt Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
voici mon problème mon pc fait tourner des jeux très récents avec de très bonnes performances mais arrivé au vidéos il se met comme en veille avec un bref bug sonore dont il est quasi impossible de le sortir il faut éteindre et rallumer (le voyant de l'écran tourne a l'orange) bien sur tout les réglages de la mise en veille sont correctes jamais de mise en veille profonde etc ... ça arrive avec tout les types de lecteurs (sauf vlc) et aussi sur le net je suis sous win 7 ultimate et voici ma config:

CM: msi 870s-g46
CPU:amd phenom II X4 955 BE 3.2 (tourne souvent a 3.6 ghz)
CG: sapphir hd radeon 6850 1go
HDD: westerndigital caviar blue 500 go
PSU: coolermaster 460watt
2x2 go ram corsaire 1333 mhz

PS: j'ai trouvé beaucoup de sujets relatifs a ça mais dans tout les cas ca plantait pour les vidéos et les jeux moi ça va pour les jeux y a que les vidéos qui posent problème .

A voir également:

3 réponses

gwenael31 Messages postés 30 Statut Membre 1

essaye de mettre a jour tous tes périphériques de ton pc;peut-être que sa fonctionnera (le logiciel driver max marche bien)
a++
bonne nuit
0
steelbelt Messages postés 4 Statut Membre

merci pour la réponse mais tout est a jour j'y ai pensé rien a faire et en+ ca ne le fait pas sous xp mais que sur seven je voudrais juste avoir la certitude que ce n'ai pas matériel
bonne nuit a vous aussi
0

maintenant il y a un écran bleu qui apparait pendant le bug sonore je sais pas mais ça a l'aire grave please help !!!
0
gwenael31 Messages postés 30 Statut Membre 1

slt

je suis désolé de te l'annoncé mais je n'est aucune idée de ce qui ce passe. Peut-etre que t'on écran a des poblèmede compatibilté avec win 7 vu qu'il marche avec xp.
a+++
0

merci mais mon écran est bien compatible avec 7 merci pour l'effort mais je pense que c'est win 7 qui pose problème effectivement j'opte pour un changement de système et je verrais plus tard merci
0