Contrôle à distance ?
rafiael
Messages postés
4
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je m'en remets à vous aujourd'hui car je crois avoir un virus ou qqc du genre sur mon pc. J'ai
Antivir ( qui ne détecte rien ^^ ) et j'ai fait un scan spybot sans résultat.
D'ou viens mon appréhension ? dés fois ma souris ce mets à laguer : comme lorsque un pc est contrôlé à distance via logmein par exemple et lorsque j'active Zone Alarme cela s'arrête de suite !!
Donc voyez-vous un moyen de résoudre mon pb ??
Merci d'avance !!
Je m'en remets à vous aujourd'hui car je crois avoir un virus ou qqc du genre sur mon pc. J'ai
Antivir ( qui ne détecte rien ^^ ) et j'ai fait un scan spybot sans résultat.
D'ou viens mon appréhension ? dés fois ma souris ce mets à laguer : comme lorsque un pc est contrôlé à distance via logmein par exemple et lorsque j'active Zone Alarme cela s'arrête de suite !!
Donc voyez-vous un moyen de résoudre mon pb ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Contrôle à distance ?
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
3 réponses
Merci, mais je vais pas laisser ces trucs sur mon pc ...
De plus je fais un partage de connexion et Zone alarme me la bloque et je ne peux pas mettre de rêgle pour l'autoriser...
Bref personne voie une solution pour juste supprimer ce virus ??
De plus je fais un partage de connexion et Zone alarme me la bloque et je ne peux pas mettre de rêgle pour l'autoriser...
Bref personne voie une solution pour juste supprimer ce virus ??