Sujet sérieux, pour personnes intéressées
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
-
low l . Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
low l . Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une personne aimant écrire et ayant une excellente orthographe et vocabulaire afin de réaliser à distance ou par rendez-vous un ouvrage sur une idée totalement inventer et innovante dans le monde de la science fiction.
Je fais cette demande car je n'ai pas un bon orthographe, je m'applique du mieux que je puisse, mais j'arrive pas à faire le vide et à me poser devant word, j'ai pas le courage d'écrire ce qui me viens continuellement à l'esprit, ça me parait trop complexe, alors en espérant qu'une ou plusieurs personnes soit intéresser, je ne dévoilerais pas le sujet traiter avant d'avoir un accord "contrat" avec la personne, homme ou femme sans importance, étant compréhensive; respectueuse et patiente.
Cordialement.
Je cherche une personne aimant écrire et ayant une excellente orthographe et vocabulaire afin de réaliser à distance ou par rendez-vous un ouvrage sur une idée totalement inventer et innovante dans le monde de la science fiction.
Je fais cette demande car je n'ai pas un bon orthographe, je m'applique du mieux que je puisse, mais j'arrive pas à faire le vide et à me poser devant word, j'ai pas le courage d'écrire ce qui me viens continuellement à l'esprit, ça me parait trop complexe, alors en espérant qu'une ou plusieurs personnes soit intéresser, je ne dévoilerais pas le sujet traiter avant d'avoir un accord "contrat" avec la personne, homme ou femme sans importance, étant compréhensive; respectueuse et patiente.
Cordialement.
A voir également:
- Confession d'une femme sujet corrigé
- C# sujet d'entrainement ✓ - Forum Programmation
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann - Forum Wii U
- Transmath 4eme pdf gratuit 2021 corrigé - Forum Programmation
11 réponses
Oh et bien navré mais je ne suis pas encore majeur donc c'est bouclé ! Dommage , j'aime écrire est j'avoue être en panne d'inspiration depuis quelques temps , et bien alors au-revoir sawsix .
Laura .
Laura .
Non -18 :/ désolé
Est-ce vraiment un problème d'être mineur ? après tout , Anne Franck était mineur ^ ^
Enfin bon , sur ce au revoir .
Laura .
Est-ce vraiment un problème d'être mineur ? après tout , Anne Franck était mineur ^ ^
Enfin bon , sur ce au revoir .
Laura .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te rassure , se n'était qu'une faute de manipulation , ou peut-être était-ce quand mon chat est passer sur le clavier ^_^