Message d'erreur à la fermeture XP
Résolu
Cacahouette
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour @ tous !
Ca fait quelques temps maintenant que lorsque je ferme XP il m'affiche une fenêtre avec fin de programme CCAPP, terminer ou ignorer!!!
CCAPP est utilisé à quelle fin, parce que si ce n'est pas utile je le vire avec MSConfig !
Merci de ne venir en aide
Ca fait quelques temps maintenant que lorsque je ferme XP il m'affiche une fenêtre avec fin de programme CCAPP, terminer ou ignorer!!!
CCAPP est utilisé à quelle fin, parce que si ce n'est pas utile je le vire avec MSConfig !
Merci de ne venir en aide
A voir également:
- Message d'erreur à la fermeture XP
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Salut
Le processus ccapp.exe (ccapp signifiant Common Client Application) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus.
Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon fonctionnement de l'antivirus, il est conseillé de ne pas arrêter le processus ccapp.exe.
a+
Le processus ccapp.exe (ccapp signifiant Common Client Application) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus.
Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon fonctionnement de l'antivirus, il est conseillé de ne pas arrêter le processus ccapp.exe.
a+