[problème installation ]

sarai Messages postés 7 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
l'installation s'arrete et un message du genre " BIOS a signalé qu'un composant du système est défectueux"!
merci de m aider je vous écoute tous.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

BONJOUR, http://www.technicland.com/malpolitus.php3

En plus du message as-tu un ou des bips ? ça permettrait d'en savoir un peu plus.

Bye.

0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Virus Malpolitus Ah Ah! Cré Jmp59 Va! Tu me fait rire même à 7H30 Am!

Quand le win 2000 ( De même que le Xp) lors d'une installation commence à te lancer des messages de ce genre cela veut dire que tu as une avarie majeur au niveau de ton matériel , il va falloir que vérifie tout ton matériel, soit disque dur, barrette de mémoire, carte mère, port usb, carte Pci....etc

Mais commence par ta ou tes barettes de mémoire avec un logiciel comme memtest. Ceci est le comportement presque classique des systèmes Nt quand il décèle une avarie au niveau de la mémoire l'installation se bloque avec des écran bleu, des message comme quoi pas capable de copier tel fichier, système défectueux.......etc

Je te dit cela parce que je l'ai appris à mes dépends voilà longtemps sur un Pc neuf le 98 s'installais et le 2000 et Xp non! Tout cela pour une barettes de mémoire défectueuse!
0