Probleme Xbox360

Fermé
M4-ES-BABY - 28 oct. 2011 à 12:04
akram34 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 7 févr. 2012 à 20:53
Bonjour,

J'ecris car j'ai un problème avec ma Xbox360. Lorsque je joue ou que je l'allume mon image se bloque et grezille quelque instant mais l'image reste bloquer avec le mouvement du grezillement. J'ai alors penser que cela venais du jeu or j'ai changer de jeu et le probleme etais toujours là. J'ai ensuite penser que cela venais du cable AV mais il n'a aucun defauts, alors j'ai regarder les prises sans voir aucune anomalies, donc j'ai decidé de changer de tele, mais cela n'avais rien changer. J'ai alors essayer de jouer sans mon disque dure, je pensais que cela avais resolu le probleme car j'y avais jouer tous l'apres-midi, mais le lendemain avec encore le probleme (et avec le disque dure) j'ai voulue jouer sans le disque dure mais le probleme etais encore là. J'ai alors penser que cela viendrais du ventilo mais aparament non (elle etais coucher sur une commode avec rien qui genais peut etre ma chaine wifi qui etais derriere a environ 5cm). J'ai eu juste 2 fois des leds rouge situer (lorsque la xbox est debout): -En bas a gauche; -en haut a gauche et -en bas a droite

J'aimerais donc savoir quel est le probleme ou si ma console est morte ??!!

Merci
(PS: desolé pour les fautes d'ortho)
A voir également:

1 réponse

akram34 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 1
7 févr. 2012 à 20:53
mois aussi sa me le fait c juste la xbox qui bug mois j'ai éssayé une astuce il faut que tu prend un serviette grosse et que tu la mette dérrière le vontilateur sur la xbox je c que c un peut bizare mais sa je le teste a chaque fois quand j'ai les trois led rouge j'attend 4 ou 5 min pour comme sa la xbox se chauffe un peut
0