Titulaire/payeur différents - impayé

Julietab Messages postés 2 Statut Membre -  
Aisha 75 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config
Pour vous expliquer rapidement : j'ai recu un courrier aujourd'hui de bouygues telecom me disant que mon forfait n'as pas été payé depuis 4 mois et que je leur suis redevable de la somme de 480euros... Je suis le titulaire de la ligne mais pas le payeur, puisque les prelevements apres changement de rib ( comme nous l'avait conseillé un conseiller de vente)étaient effectués sur le compte de mon ancien compagnon. Or apres avoit téléphoné à bouygues on m'a dit que je suis bien moi meme redevable de cette somme , + frais relatifs a la cloture de la ligne le cas échéant. Montant total 850euros. Argent que je n'ai pas du tout et qu"officiceusement" ( puisque pour bouygues c officieux puisque le contrat est à mon nom) ce n'est pas moi qui les dois. A savoir que mon ex avait qu'il ferait en sorte de me mettre ds une telle situation, qui a gardé la puce et le telephone et qu"il a toujours refusé de faire le changement de titulaire de la ligne. Je suis completement désemparée je ne sais pas quoi faire , je suis étudiante et le smalheureux 200 euros que je gagne chaque mois me servent à payer l'essence et l'assurance de ma voiture pour pouvoir aller en cours. Quelqu'un a t il deja connu une telle solution , ou quelqu'un pourrait il m'aider? merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

Julietab Messages postés 2 Statut Membre

a savoir que si d'ici moins d'un mois les 500 euros ne sontpas payés je serai fichée PREVENTEL et le dossier passera en agence de recouvrement
0
Aisha 75 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je suis actuellement dans un cas similaire... Comment êtes vous sortie de cette situation ?
0