Carte graphique flight simulator
Sacha
-
9894654 -
9894654 -
Bonjour,
je m'apprete a changer mon macbook pro 2011 13pouces pour un 15pouces.
Je Cherche a utiliser fsx via le bootcamp.Mon macbook pro 13p a 8Go de memoire vive et une carte graphique intel hd graphics 3000 avec 512 mb de memoir alloué. Le 15 pouces aurait une memoire de 4gb et une carte graphique AMD Radeon HD 6490M avec 256mb alloué. Je sais que la carte intel est un bas de gamme mais avec toute cette memoire vive dediée est ce que au final la carte AMD est vraiment plus puissante?
merci, jattends vos reponse
je m'apprete a changer mon macbook pro 2011 13pouces pour un 15pouces.
Je Cherche a utiliser fsx via le bootcamp.Mon macbook pro 13p a 8Go de memoire vive et une carte graphique intel hd graphics 3000 avec 512 mb de memoir alloué. Le 15 pouces aurait une memoire de 4gb et une carte graphique AMD Radeon HD 6490M avec 256mb alloué. Je sais que la carte intel est un bas de gamme mais avec toute cette memoire vive dediée est ce que au final la carte AMD est vraiment plus puissante?
merci, jattends vos reponse
A voir également:
- Carte graphique flight simulator
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
J'utilise le chipset graphique HD3000 de mon pc pour les jeux. (c'est une tour fixe et non un portable).
Avant j'avais une carte graphique Radeon HD 5770 (ou 6770, c'est la même).
Son avantage: elle est compatible avec directx11, et passait avec tout les jeux.
Hormis ces avantages, je n'était pas satisfait de ses performances, sans compté qu'elle chauffait beaucoup, et était bruyante. Et je suis revenu HD3000 de mon processeur.
Une "Radeon HD 6490M" qui est d'au moins: 3x moins performante que la "Radeon HD 6770", faut voir..
Il n'y a pas que Flight Simulator, tu joueras sûrement à d'autres jeux.
En faite, c'est po trop une bonne idée de compter jouer sur autre chose que Windows. Chez Mac, comme avec Linux il n'y a pas beaucoup de jeux.
Avant j'avais une carte graphique Radeon HD 5770 (ou 6770, c'est la même).
Son avantage: elle est compatible avec directx11, et passait avec tout les jeux.
Hormis ces avantages, je n'était pas satisfait de ses performances, sans compté qu'elle chauffait beaucoup, et était bruyante. Et je suis revenu HD3000 de mon processeur.
Une "Radeon HD 6490M" qui est d'au moins: 3x moins performante que la "Radeon HD 6770", faut voir..
Il n'y a pas que Flight Simulator, tu joueras sûrement à d'autres jeux.
En faite, c'est po trop une bonne idée de compter jouer sur autre chose que Windows. Chez Mac, comme avec Linux il n'y a pas beaucoup de jeux.