Partager Sunbird
lamygale38
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bud35000 Messages postés 155 Statut Membre -
bud35000 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voilà j ai installé Sunbird sur un pc. Maintenant je voudrais partager sunbird depuis d autres PC qui sont branché sur le réseau. J ai cherché un peu sur le net mais toutes les solutions données partent du principe qu il y a une connexion internet alors que ce n est pas le cas. Si quelqu un peut m orienter dans les diverses démarches à effectuer. Merci . A bientôt
A voir également:
- Partager Sunbird
- Partager des photos - Guide
- Sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Partager position maps - Guide
- Partager google photo - Guide
- Partager agenda google android - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous avez pas essayé de l'installer sur un serveur ou un PC accessible par tous. Peut-être en partageant le répertoire de Sunbird.
Pour l'instant, je n'ai pas tester mais je cherche aussi une solution pour partager un calendrier au sein d'une entreprise.
L'idéal même pour moi serait qu'il y ait un calendrier partager commun pour tout le monde + 1 personnel pour chaque personne.
vous avez pas essayé de l'installer sur un serveur ou un PC accessible par tous. Peut-être en partageant le répertoire de Sunbird.
Pour l'instant, je n'ai pas tester mais je cherche aussi une solution pour partager un calendrier au sein d'une entreprise.
L'idéal même pour moi serait qu'il y ait un calendrier partager commun pour tout le monde + 1 personnel pour chaque personne.