Activation sans fin BF3
nzos6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
protman -
protman -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?
A voir également:
- Activation sans fin BF3
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
66 réponses
EA nous vend ce jeu comme le meilleur de tous les temps depuis des mois en postant les vidéos de gameplay au compte -goutte, je mets expres le reveil pour avoir une edition limitée (eh oui, je ne l'avais pas precommandé)...et je peux pas jouer.
C'est ce que j'appelle un epic fail, en plus de la part d'EA...
C'est ce que j'appelle un epic fail, en plus de la part d'EA...
Nico
J'avoue c dommage de pas pvoir jouer ce soir mais quand ?
un petit espoir apres une pause de 2h joli message de EA qui reconnait un probleme dans l'activation et s'en occupe
chouette mais pour quand là c'est pas dit :)
chouette mais pour quand là c'est pas dit :)
put%%% de bor%%% de mer%% je peux meme pas l installé car il me demande de l activer et je n ai que ce §§§.?/? de rond gris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que EA nous doit un cadeau après ça, je l'ai pré commandé voila presque 2 mois, ils on rempli leur caisse avec un produit qui est non fonctionnel.
Fait chiez la prochaine fois se sera un crack.
Fait chiez la prochaine fois se sera un crack.
On peut imaginer un problème de hacking avec tous les numéros des boites non valides maintenant .... ;)
j'obtient ce message
Origin connaît actuellement des problèmes relatifs à l'activation des jeux.
Nous sommes conscients de ce problème et faisons notre maximum pour le résoudre au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer plus tard.
Origin connaît actuellement des problèmes relatifs à l'activation des jeux.
Nous sommes conscients de ce problème et faisons notre maximum pour le résoudre au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer plus tard.
Misère ... je n'arrive même pas à installer le jeu ... me fait le message :
"L'activation du jeu semble momentanément indisponible ...) ... Tristesse et désespoir, ma femme rentre dans 1 heure ... je n'aurai plus l'occasion avant lundi .... Je suis légèrement frustré si je puis dire ....
"L'activation du jeu semble momentanément indisponible ...) ... Tristesse et désespoir, ma femme rentre dans 1 heure ... je n'aurai plus l'occasion avant lundi .... Je suis légèrement frustré si je puis dire ....
Même pendant que je jouer origin s'est déconnecter ( et donc BF s'est fermé ) et indiquant un message d'erreur d'activation.
Ils sont complétements dépassés !
Ils sont complétements dépassés !
Ce qui me fait rire c'est que la version ISO du jeu était téléchargeable depuis lundi ... vraisemblablement un coups des russes ... mardi soir, le hack sortait et un peu plus tard des serveurs pour profiter du jeu ... et j'ai gentiment attendu pour rien ... quand comprendront-ils ??
je rage, merci EA d'avoir choisi une version beta d'un gestionnaire de jeu en ligne, qui ne peut même pas assurer un lancement de jeu: royal.
toujours bloqué lors de l'activation.
un grand merci à ORIGIN pour sa fiabilité.
toujours bloqué lors de l'activation.
un grand merci à ORIGIN pour sa fiabilité.
On est tous dans le même cas cas.
Sinon réaction des noobs qui peuvent jouer : http://youtu.be/8zM5b-Itamg
Sinon réaction des noobs qui peuvent jouer : http://youtu.be/8zM5b-Itamg