Activation sans fin BF3

nzos6 Messages postés 1 Statut Membre -  
 protman -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?

A voir également:

66 réponses

zero

je tente un réparation du jeu, mais ca prend 50 minutes.
0
gaalsii

j ai aussi essayé la réparation ça n'a rien donné :(((
0
KsE

on me dit que les kick sont dus au Punk B
sinon moi aussi je suis coincé à l'activation...

OMG depuis le temps que j'attendais depuis la beta...
0
ivendiL

j'essaye d'activer le jeu par origin dans le menu options - 'utiliser le code du produit'... déjà pu entrer la clé d'activation et ça chaaaarge eeeencore.... patience
0
ivendiL

ça fait maintenant 30 minutes que j'ai entre la clé du produit et ça tourne encore :(
0
ivendiL

vais être obligé de faire une petite partie de bf2142 pour patienter...
0
JockoJack

Moi je peux même pas la rentrer... -_-
0
JockoJack

Ah.... un espoirs (après 20 minutes...)
0
Tunah

Pareil de mon côté, activation sans fin...
0
Alex

Même chose pour moi.

J'ai pré-commandé le jeu sur origins et l'ai pré-(telechargé cette semaine.

J'espérais donc pouvoir y jouer dés ce soir mais l'activation ne se fait pas. J'ai desinstallé/réinstallé origins et ca ne change rien.

Quoi dire d'autre sinon que je vais me taillader les veines !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trebf3

idem
lmerci de signaler quand cela fonctionne
0
ryojizo

idem ...
0
maneloth

Deja ca rassure de pas etre le seul !!

Ensuite a chaque sortie d'un battlefield ya un soucis

.... Je suis depite
0
maneloth

tien apres 10 Min il me dit mon ordi est hors ligne .....
0
belga

la même....
0
Nomad59

Oui a chaque fois qui y a un Battlefield qui sort y a des gros soucis ! sa crains
0
ryojizo

c'est pas sérieux, j'ai acheté la version standard au même prix que l'édition limitée pour pouvoir jouer ce soir .....
0
maneloth

moi la limite en boite et on peux meme pas commencer la campagne
0
scass

Bigre encore attendre
0
JockoJack

Je dirai même plus : Diantre !
0
putois

Ventre-saint-gris !
Palsambleu !
0
JockoJack

Damnation !
0
protman

... rdv ce soir a 00h 00 c'est une bonne heure pour vérifier.
bonne chance a tous Courage :D
0
upsidedawn

Origin ... ><' tain
0
Cake

Il devrait même pas mettre le sigle EA a coté de cette fenêtre de chargement (ça fait de la mauvaise pub) ... Mauvaise passerelle (Origin) Chargement intempestif , redemande de clés déjà entrées, et impossibilité de jouer grâce a BATTLELOG MERCI EA !
0
thorg

même problème...
0
gaklio

pareil pour moi ! c'est vraiment pénible, j'ai acheté la version retail au prix fort plutot que de l'acheter dans une boutique de discout en angleterre pour 15€ de moins. ... Tout ca pour pouvoir jouer ce week end ... et c'est pas gagné
0
ganesch

tu paies un jeux une fortune
il passent des mois a préparer le lancement et ça fonctionne pas .
0
xaxa

je dirais même plus ça ne fonctionne pas
0
Quinvarace

Origin est-il compatible avec Windows 7 ?
Malheureusement, en raison de problèmes de compatibilité que nous avons rencontrés lors du test, l'Origin ne sera pas compatible avec Windows 7 à son lancement. L'application Origin actuelle (version 5.1.0.4) a été développée, testée et éditée pour Windows XP et Vista (32 bits uniquement) avant la sortie de Windows 7. Nous pensons que l'Origin sera compatible avec Windows 7 bientôt, alors revenez sur cette page pour obtenir plus d'informations et une mise à jour sur sa sortie définitive. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

http://store.origin.com/store?Action=DisplayTechnicalAssistancePage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=eaemea

La blague
0
gaklio

sur ma boite y'a ecrit compatible avec windows 7.
0
Quinvarace

j'ai rien dit, ils ont juste pas mis leur site à jour.
0
JP.09 Messages postés 160 Statut Membre 9

Faut dire aussi que pour jouer à BF3 c'est pas facile, que cela soit pour le multi ou le solo faut forcément se connecter sur origin et ensuite attendre qu'origin lance le jeu c'est assez long quand même. Pas encore comparable à steam.
0
Nomad59

Ahhh nen pas encore comparable a steam ;)
0
ryojizo

mais nan c'est pas possible ...
0
gsewg

comment une boite à fric comme EA peut-elle foirer a ce point la sortie d'un jeu...
0
Mr Patate

comme ça :)
0
JockoJack

Ouais, ils aurait pas pu faire pire.... quoi que ... :-)
0
Mr Patate

Perso là je trouve ça juste abusé... et apparemment le problème ne date pas d'il y a 1h ....
0
Nico

Idem j'ai acheté le jeu cette aprèm, installé depuis 1h mais tjrs pas moyen d'activer ... et vous ?
0