Activation sans fin BF3
nzos6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
protman -
protman -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?
J'ai un petit problème avec BF3
Je vous explique: Après une installation tout à fait normale, lorsque je tente de lancer le jeu, une page EA indiquant que mon jeu n'est pas correctement activé (Pourtant il l'est puisque je l'ai installé ><") s'affiche et me demande "Ressaisir la clé"
Lorsque je clique s'ensuit une loooongue fenêtre d'activation qui n'as toujours pas trouvé sa fin. J'ai essayé de redémarrer mais rien n'y fait (Mode administrateur...)
Une idée?
A voir également:
- Activation sans fin BF3
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
66 réponses
j'essaye d'activer le jeu par origin dans le menu options - 'utiliser le code du produit'... déjà pu entrer la clé d'activation et ça chaaaarge eeeencore.... patience
Même chose pour moi.
J'ai pré-commandé le jeu sur origins et l'ai pré-(telechargé cette semaine.
J'espérais donc pouvoir y jouer dés ce soir mais l'activation ne se fait pas. J'ai desinstallé/réinstallé origins et ca ne change rien.
Quoi dire d'autre sinon que je vais me taillader les veines !
J'ai pré-commandé le jeu sur origins et l'ai pré-(telechargé cette semaine.
J'espérais donc pouvoir y jouer dés ce soir mais l'activation ne se fait pas. J'ai desinstallé/réinstallé origins et ca ne change rien.
Quoi dire d'autre sinon que je vais me taillader les veines !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deja ca rassure de pas etre le seul !!
Ensuite a chaque sortie d'un battlefield ya un soucis
.... Je suis depite
Ensuite a chaque sortie d'un battlefield ya un soucis
.... Je suis depite
c'est pas sérieux, j'ai acheté la version standard au même prix que l'édition limitée pour pouvoir jouer ce soir .....
Il devrait même pas mettre le sigle EA a coté de cette fenêtre de chargement (ça fait de la mauvaise pub) ... Mauvaise passerelle (Origin) Chargement intempestif , redemande de clés déjà entrées, et impossibilité de jouer grâce a BATTLELOG MERCI EA !
pareil pour moi ! c'est vraiment pénible, j'ai acheté la version retail au prix fort plutot que de l'acheter dans une boutique de discout en angleterre pour 15€ de moins. ... Tout ca pour pouvoir jouer ce week end ... et c'est pas gagné
Origin est-il compatible avec Windows 7 ?
Malheureusement, en raison de problèmes de compatibilité que nous avons rencontrés lors du test, l'Origin ne sera pas compatible avec Windows 7 à son lancement. L'application Origin actuelle (version 5.1.0.4) a été développée, testée et éditée pour Windows XP et Vista (32 bits uniquement) avant la sortie de Windows 7. Nous pensons que l'Origin sera compatible avec Windows 7 bientôt, alors revenez sur cette page pour obtenir plus d'informations et une mise à jour sur sa sortie définitive. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
http://store.origin.com/store?Action=DisplayTechnicalAssistancePage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=eaemea
La blague
Malheureusement, en raison de problèmes de compatibilité que nous avons rencontrés lors du test, l'Origin ne sera pas compatible avec Windows 7 à son lancement. L'application Origin actuelle (version 5.1.0.4) a été développée, testée et éditée pour Windows XP et Vista (32 bits uniquement) avant la sortie de Windows 7. Nous pensons que l'Origin sera compatible avec Windows 7 bientôt, alors revenez sur cette page pour obtenir plus d'informations et une mise à jour sur sa sortie définitive. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
http://store.origin.com/store?Action=DisplayTechnicalAssistancePage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=eaemea
La blague
Faut dire aussi que pour jouer à BF3 c'est pas facile, que cela soit pour le multi ou le solo faut forcément se connecter sur origin et ensuite attendre qu'origin lance le jeu c'est assez long quand même. Pas encore comparable à steam.
sinon moi aussi je suis coincé à l'activation...
OMG depuis le temps que j'attendais depuis la beta...