Gros lag en jeu

otoularnaud Messages postés 20 Statut Membre -  
 Egger03 -
Bonjour,

Alors voila je possède un ordinateur de bureau composé ainsi :

Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)

Carte mère : SMBios version 2.6 Acer H57M01

Processeurs : Intel Core i7 860 Lynnfield Socket 1156 LGA (@45 nm) 2800 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )

Mémoire physique totale: 6144 Mo, Type: DDR3, @664.7MHz, 9.0-9-9-24-2T

Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 320 (GT215)

Cependant en gaming (je ne m'en était pas plain plus que ca actuellement mais la ca deviens vraiment chiant) Je suis obliger peu importe le jeu de jouer en minimum, Wow minimum, Battlefield Bad company 2 Minimum, Cod6 Minimum Et battlefield 3 obtenu aujourd'hui... meme en minimum c'est injouable donc je ne peut même pas en profiter.

Maconfig me dit que tout mes drivers sont a jour (Sauf certain USB mais je doute que ca joue)

Le probleme vient-il de ma carte graphique? est-elle pourrie? je n'y connais rien la dedans si elle est a changer me conseillerez vous une carte graphique qui en vaut la peine pour 200-300€ max (je ne connais pas les prix)

Si ce n'est pas la carte pouvez vous m'aider a trouver la soluc?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

leprogrammeux Messages postés 113 Statut Membre 37

En fait, la sorte de ta carte vidéo est bonne, mais c'est son numéro qui n'est pas récent.

Si tu vas ici, tu peux voir le comparatif

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/

D'après moi, si tu changes ta carte vidéo, tu devrais être beaucoup mieux, car le reste de ton ordi semble assez fort.
0
otoularnaud Messages postés 20 Statut Membre

Je vien d'open mon pc et voir que je posséde une alim made in china de 500W et un amis m'a dit que s'etai trop peu meme pour ma carte pourrie, Avez vous donc une carte graphique sympa a me proposé ainsi que une alim?
0
Egger03

Salut,

change seulement ta carte graphique.

J'ai un i5 2400 et une HD6870 (150€) et ca tourne au max à 50fps de moyenne.
Pas la peine de mettre plus.
L'équivalent chez Nvidia ca doit être la la gtx 560 ti (200€ environ)
0