Désactiver des programmes au démarrage
guirezan
Messages postés
120
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faut il faire pour désactiver des programmes au démarrage pour que l'ordi s'alllume plus vite!
et comment en désactiver pour ceux inutiles qui travaillent en tâches de fond?
mais lesquels ne doit on surtout pas désactiver??!!
merci bcp!
eric
comment faut il faire pour désactiver des programmes au démarrage pour que l'ordi s'alllume plus vite!
et comment en désactiver pour ceux inutiles qui travaillent en tâches de fond?
mais lesquels ne doit on surtout pas désactiver??!!
merci bcp!
eric
A voir également:
- Désactiver des programmes au démarrage
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
8 réponses
Bonsoir.
...
Démarrer, exécuter, MSCONFIG et démarrage
et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus.....
Cdt,
@+
...
Démarrer, exécuter, MSCONFIG et démarrage
et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus.....
Cdt,
@+
Re...
Dans tous les cas, ce qui a besoin de démarrer en même temps que le pc se remettra d'office.....
@+
Dans tous les cas, ce qui a besoin de démarrer en même temps que le pc se remettra d'office.....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hou là là!!!! j'ai fais une grosse faute de français en mettant un X à chou!!pourtant je suis pas mauvais en français!
Re...
Con,cernant les tâches de fond,mieux vaut ne pas trop toucher là-dedans, ton système risque de ne pas trop aimer...
Mais avec mS config, ça va mieux ou pas ?
Con,cernant les tâches de fond,mieux vaut ne pas trop toucher là-dedans, ton système risque de ne pas trop aimer...
Mais avec mS config, ça va mieux ou pas ?
oui oui! désolé je ne vous ai même pas répondu après vos conseils, merci encore,
je garde poupougne en mémoire car j'aurai d'autres questions sans doute plus tard ;
j'ai un autre ordi avec des malwares à cause du peer to peer que je ne pratique plus mais je ne sais pas à qui m'adresser pour savoir quoi faire pour le nettoyer....
bonne journée!
je garde poupougne en mémoire car j'aurai d'autres questions sans doute plus tard ;
j'ai un autre ordi avec des malwares à cause du peer to peer que je ne pratique plus mais je ne sais pas à qui m'adresser pour savoir quoi faire pour le nettoyer....
bonne journée!
Oui, mais tu peux aussi réaliser cette manip toute simple avec l'aide de Ccleaner :) (Log gratis) Les 'décochages" par inadvertances n'existent pas car C Cleaner te les interdit. Voili/voilou,
Bonne soirée,
axelle