Désactiver des programmes au démarrage

guirezan Messages postés 120 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faut il faire pour désactiver des programmes au démarrage pour que l'ordi s'alllume plus vite!
et comment en désactiver pour ceux inutiles qui travaillent en tâches de fond?
mais lesquels ne doit on surtout pas désactiver??!!
merci bcp!
eric

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.
...
Démarrer, exécuter, MSCONFIG et démarrage
et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus.....

Cdt,
@+
2
axelou31

Salut,
Oui, mais tu peux aussi réaliser cette manip toute simple avec l'aide de Ccleaner :) (Log gratis) Les 'décochages" par inadvertances n'existent pas car C Cleaner te les interdit. Voili/voilou,
Bonne soirée,
axelle
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Dans tous les cas, ce qui a besoin de démarrer en même temps que le pc se remettra d'office.....

@+
1
guirezan Messages postés 120 Statut Membre 2

MERCI A TOUS LES DEUX! vous êtes choux....!!!!
0

et pour les tâches de fond c'est ms config aussi je présume....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hou là là!!!! j'ai fais une grosse faute de français en mettant un X à chou!!pourtant je suis pas mauvais en français!
0

Ben, à chou, il faut bien un X pour le pluriel, sauf si tu l'emploies comme locution ....
0

Re...

Con,cernant les tâches de fond,mieux vaut ne pas trop toucher là-dedans, ton système risque de ne pas trop aimer...
Mais avec mS config, ça va mieux ou pas ?
0

oui oui! désolé je ne vous ai même pas répondu après vos conseils, merci encore,
je garde poupougne en mémoire car j'aurai d'autres questions sans doute plus tard ;
j'ai un autre ordi avec des malwares à cause du peer to peer que je ne pratique plus mais je ne sais pas à qui m'adresser pour savoir quoi faire pour le nettoyer....
bonne journée!
0

Pour ça, il vaudra mieux mettre un post dans "virus"...perso, je n'y connais rien ! ;)
0