Fête halloween idée

Résolu
low l . Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2011 à 18:48
salut ,

je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes genre pour l'animation , des titres de film d'horreur , des recettes et tout ... , je suis preneuse ^_^ .
j'ai 16 ans , je le fait chez moi mais on ira dans la forêt , c'est une petite fête , on serra une dizaine ; le thème c'est "les enfants horrors" =)
donc voila vous savez tout , merci d'avance .

laura .

1 réponse

Utilisateur anonyme

'jour,

Pourquoi 2 fois le même sujet ?
0
low l . Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca ?
0
Utilisateur anonyme > low l . Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien toi qui a posté deux fois le même sujet ?
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23497442-fete-halloween-idee
0
low l . Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fait une mauvaise manip :/
0
Utilisateur anonyme > low l . Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, bon pour répondre au sujet initial, je te conseille d'aller faire un tour du côté des autres sujets postés, ils sont similaires au tien.
:-)
0