SOS marque-pages en .txt illisible à l'aide
nagao0726
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai voulu sauvegarder mes marque pages en faisant "Marque-pages" "Afficher tous les marque-pages" puis j'ai fais clique droit "Copier" ensuite j'ai créer un fichier .txt à l'aide du bloc note et j'ai tout simplement collé tous les marque-pages, puis quelques jours après le formatage, j'ai voulu ouvrir le fichier en question et là tout à bugger voici ce que ça me met : "Îà½ýè N£*®@Ãziå0/00*Zx§ÛaÈè) /" ce n'est q'une petite partie du fichier :x
Donc j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir lire le fichier avec tous les marque-pages correctement écrit ou alors convertir le fichier .txt en .json pour que je puisse restaurer ce fichier.
Merci de votre réponse :)
J'ai voulu sauvegarder mes marque pages en faisant "Marque-pages" "Afficher tous les marque-pages" puis j'ai fais clique droit "Copier" ensuite j'ai créer un fichier .txt à l'aide du bloc note et j'ai tout simplement collé tous les marque-pages, puis quelques jours après le formatage, j'ai voulu ouvrir le fichier en question et là tout à bugger voici ce que ça me met : "Îà½ýè N£*®@Ãziå0/00*Zx§ÛaÈè) /" ce n'est q'une petite partie du fichier :x
Donc j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir lire le fichier avec tous les marque-pages correctement écrit ou alors convertir le fichier .txt en .json pour que je puisse restaurer ce fichier.
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- SOS marque-pages en .txt illisible à l'aide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Comment supprimer des pages sur word - Guide
- Marque de révision word - Guide
- 5000 signes en pages - Forum Word
3 réponses
salut
ben tu peux pas un .txt n'est pas fait pour enregistrer du html ou autre codage
pour sauvegarder tes marque page tu as seulement 2 format html ou json
pourquoi n'es-tu pas passé par l'un des 2 au lieu de copier dans un txt ?
ceci dit ça n'a rien à voir avec la bureautique mais plutôt avec le forum internet ou logiciel
ben tu peux pas un .txt n'est pas fait pour enregistrer du html ou autre codage
pour sauvegarder tes marque page tu as seulement 2 format html ou json
pourquoi n'es-tu pas passé par l'un des 2 au lieu de copier dans un txt ?
ceci dit ça n'a rien à voir avec la bureautique mais plutôt avec le forum internet ou logiciel
Car je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer au format .HTML ou au format .JSON... Je viens juste de l'apprendre :(
Il n'existe aucun logiciel pour convertir ce fichier .TXT en .HTML ou en .JSON de façon à récupérer mes marque-pages ?
Il n'existe aucun logiciel pour convertir ce fichier .TXT en .HTML ou en .JSON de façon à récupérer mes marque-pages ?
en fait je viens de tester ta méthode et j'obtiens les url de type : https://support.microsoft.com/en-us
donc je pense que c'est ton fichier .txt qui est corrompu et donc là rien à faire à ma connaissance
donc je pense que c'est ton fichier .txt qui est corrompu et donc là rien à faire à ma connaissance