Barrettes 1go Ram DDr2 non reconnue
Gilith
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà voilà, petit problème en attendant Battlefield 3 xD
Donc je voulais rajouté deux giga de ram a ma bécane en prenant les 2 barrettes d'un giga sur l'autre pc et les mettre sur celui ci donc jusque là pas de problème, je met les barrettes ddr2 comme les autres.
Je lance le pc, et là horreur que 2giga de ram :'(, mais c'est parce que apparemment, il a reconnue mes dual a 1Go et pas celle de départ de deux giga
les deux barrettes d'un giga sont des gskill à 333mhz
la barrettes de deux giga est une barrette banale à 400mhz
On m'avait pourtant dit que çà marcherais et que la ram allait juste prendre la cadence la plus basse pour tout faire tourné.
Voilà voilà, petit problème en attendant Battlefield 3 xD
Donc je voulais rajouté deux giga de ram a ma bécane en prenant les 2 barrettes d'un giga sur l'autre pc et les mettre sur celui ci donc jusque là pas de problème, je met les barrettes ddr2 comme les autres.
Je lance le pc, et là horreur que 2giga de ram :'(, mais c'est parce que apparemment, il a reconnue mes dual a 1Go et pas celle de départ de deux giga
les deux barrettes d'un giga sont des gskill à 333mhz
la barrettes de deux giga est une barrette banale à 400mhz
On m'avait pourtant dit que çà marcherais et que la ram allait juste prendre la cadence la plus basse pour tout faire tourné.
A voir également:
- Barrettes 1go Ram DDr2 non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- 1go - Forum Mobile