Image ecran qui penche de plus en plus

xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre -  
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un ptit problème avec 1 de mes pc qui est en vga sur un vieux crt depuis quelque temps j'ai remarquer que l'image de mon vga penche de plus en plus vers le bas (a droite)

c'est a dire :
en bas a gauche j'ai le bouton demarer avec (en dessous) 5 bon minimetre de noir (qui vient de l'écran) alors que en bas a droite l'heur de Windows est presque coupé vue que j'ai l'impression que l'heur sort de l'écran

serait t'il possible que mon écran commence a rendre l'âme ?
merci

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu peux utiliser les réglages SUR L ECRAN lui-même, ça doit s'appeler "barillet" ou "tonneau"....

Cdt,
@+
0
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre 139

j'ai déjà essayer tout les réglage possible sur l'écran mais sa ne change rien je crois que il commence a mourir car j'ai remarquer que lorsque l'écran est utiliser pendant un long moment (et qu'il est bien chaud) l'image redevient bien droite

qu'en pensez vous ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as essayé le "dégauss"...sait-on jamais ?!
0

sur cette ecran je n'ai pas de fonction degauss
( c un ecran assez vieux sans menu j'ai juste des roulette en facade de l'ecran pour ajuster la luminosité et la position)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre que le "dégauss" n'y soit pas....
Je ne sais pas te renseigner plus, désolé...et bonne chance !
Cdt,
@+
0

merci quand meme je croi que je vais acheter un nouvell ecran =) merci quand meme a ceux qui mon aider sa fait plaisire =)
0