A la recherche d'infos sur la console Xbox360

Fermé
Rixxy9475 - 26 oct. 2011 à 22:02
isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 27 oct. 2011 à 00:07
Bonjour,

Je me fais vieux...

J'aimerais me débarrasser de ma vieille Xbox, pour une 360...

Malheureusement, je n'ai aucune idée des différences entre les deux...

Si quelqu'un peut me donner deux trois infos, je suis preneur...

Par exemple,
A quoi sert la mémoire ?

Comment branche t-on une manette sans fil ?

A t-on besoin d'une connexion wi-fi pour jouer à la console ?

Fait-elle lecteur DVD ?

Qu'est-ce qu'un câble HDMI ?

J'ai l'intention d'en acheter une sur un site internet, et je souhaiterais connaitre le produit pour ne pas me faire avoir !

Merci !
A voir également:

2 réponses

isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
Modifié par isousou59 le 26/10/2011 à 23:21
Bonjour,

Sur la nouvelle xbox 360 il faut payer internet entre 50 et 60 euro par année ou par mois cela dépend votre choix grâce a votre carte de crédit c'est un peu mais chère mais la qualité et irréprochable et le xbox live (centre de partage avec vos amis qui possède internet eu aussi ) .vous pourrez y jouer grâce a un capteur wifi qu'il faut acheter ou le brancher directement a votre modem internet grâce a un câble , Mais on a pas besoin de connexion wifi pour jouer a la console .

Pour brancher un manette tout ça se fait automatiquement .

La mémoire est se met en route automatiquement si vous le désirer dans les jeux et autre ...

Un câble High Definition Multimedia Interface plus communément appelle câble HDMI est un câble divisé en trois couleur a la fin rouge, blanc et jaune pour une meilleur performance.

Oui la console fait lecteur DVD mais pas graver ni bluray

Si vous avez encore d'autre question j'essayerais de vous repondre le plus rapidement

ILYES
0
50e pour internet ??!
Même si on ne veut pas d'internet ?
C'est obligatoire ?

Je ne pense pas prendre une 360 dernier cri ...
C'est le même problème ?
0
isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
27 oct. 2011 à 00:07
non tu n'est pas obliger
:)
0