Cherche Jeu Xbox Convivial

dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Je cherche un titre sympas qui se joue à plusieurs et tout publique Enfant, joueur occasionnel,..) Bref, un jeu qui plait a tous et pas trop dur à prendre en main!
A voir également:
  • Cherche Jeu Xbox Convivial
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

pacman77 Messages postés 164 Statut Membre 30

à ! xbox?! :s
moi meme ayant la XBOX, il n'y a pas de jeu de ce style.

c'est plutot la GameCube qui a des jeux comme ça.
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Vi je sais mais, je comptais pas remettre dans une console de suite (J'attends plutot la Wii tant qu'a faire ^^)
0
Clarckos Messages postés 10194 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   898

Salut DjeDje,

il y a un jeu que j'adore, qui peut se jouer a plusieurs,

c'est Top Spin.

http://www.msgamestudios.nl/xbox/Top%20Spin%20Classics%20boxshot%20high%20res.jpg

Si t'aimes ce sport, c'est un jeu de Tennis, simple comme difficile, tu choisis le niveau.

Voila.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 797

Pas mal, à condition de pas y jouer en cachette ;)
Y'a pas worms sur la XBox? ;)
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Sur PC a l'epoque de Worms 2, la prise en main n'etait pas evidente (Avec 2 fois moins de vers qu'un ami debutant et uniquement je le battais alors qu'il avait les banana bomb et autres sheep a volonté...)

la je suis en pour-parler avec ma miss pour acheter une gamecube, car y a vraiment trop de jeux dans le style que je cherche ^^
0