PB AVEC WIN ANTIVIRUS PRO 2006

jerem601 Messages postés 151 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour voila une amie viens de m'appeller car elle a eu le virus "WIN ANTIVIRUS PRO 2006" et aparament elle a de gros probleme avec.

Demain je vais chez elle mais j'aurais voulu savoir qu'elle est la manip a effectué je n'irai que durant l'apremidi donc si quelqu'un pouvait m'aider deja un peu la pour pas perdre de temps sa serait cool. Et demain tout pourra peut etre etre reglé si tout va bien.

En arrivant (demain) je commence par vous faire un log hijacthis je pense.

Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

jerem601 Messages postés 151 Statut Membre

dsl de pas avoir repondu c bon le pb est regler le virus était ss forme de programme

g été ds ajout/supprimer programme et c t bon

un pti coup ad-aware et hop tt clean jpense.

Il est rapide et tt dc jpense c cool
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

bonsoir

Hé bin chapeau jérem , j'ai le même problème et en plus ça fait deux fois que je l'ai .
La première fois j'ai du formater mon DD , rien n'y faisait , il etait toujours là .
La deuxième fois , c'est maintenant et pour l'instant , rien à faire ...........
0

re moi
je viens d'aller voir dans ajout suppretion des programme , il n'y est pas
Faudrait il l'installer pour le virer définitivement ????
0

salut dsl de pas avoir repondu plus vite mais je suis pas svt sur le forum

Pour ma part j'ai reussi a virer ce virus assez facilement si tu veux que je t'aide prend plutot mon adresse de messagerie car ji suis plus souvent.

Voila c : jerem601@msn.com

Si tu veux tu m'expliquera mieux ton probleme et je tacherai de t'aider sache que je ne suis pas non plus un expert mais jme debrouille disons :)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soir jerem

non , mais se qui métonne c est que tu ai trouve le programme dans " ajout - suppime " moi il n y est pas .

merci pour ta proposition
0

bon bah ecoute c com tu le sen en tt cas je c pas si t'arrive a te servir de ton ordi correctement car celui que g supprimer aujourdui avait etablit de grave probleme.
0

oui ça marche correctement si je reste sur firefox .Faudrait pas aller sur explorer , juste pour les mises à jours .........;
0

oki bon bah bon courage pour essayer de l'enlever can meme.

++
0
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité 1 322

salut

Ca depend en fait. Parfois il est installe, d autre fois non !
Faut utiliser black light et hijack this

a+
0