Acer 7715 window 7 pas d'accès au bios
kefran59111
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kefran59111 Messages postés 11 Statut Membre -
kefran59111 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila je vous pose mon probleme jai un pc portable acer 7715 serie avec window 7
quan je le demare il me marque
window error recorvery
japui entrer et il me donne le chois entre plusieur proposition
safe mode
safe modewith networling
safe modewitch comand prompt
last know good configuration advanced
start window normaly
jai bo apuier sur les 5 rien a faire il revien toujour acette page
jai esaier de metre le cd mai il ne boot pa et impossible de rentrer dan le bios
je ne cest plus quoi faire
je precise que jai preter mon pc le ga a voule le remetre au mode usine et il na plus jamais demarer si vous aver des reponce je sui preneur
bon voila je vous pose mon probleme jai un pc portable acer 7715 serie avec window 7
quan je le demare il me marque
window error recorvery
japui entrer et il me donne le chois entre plusieur proposition
safe mode
safe modewith networling
safe modewitch comand prompt
last know good configuration advanced
start window normaly
jai bo apuier sur les 5 rien a faire il revien toujour acette page
jai esaier de metre le cd mai il ne boot pa et impossible de rentrer dan le bios
je ne cest plus quoi faire
je precise que jai preter mon pc le ga a voule le remetre au mode usine et il na plus jamais demarer si vous aver des reponce je sui preneur
A voir également:
- Acer 7715 window 7 pas d'accès au bios
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pile bios - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acces rapide - Guide
8 réponses
Bonsoir,
A l'allumage de ton ordinateur. Quand le logo Acer s'affiche, tape et maintiens la touche Alt appuyée, et appuie en même temps sur la touche F10 plusieurs fois. Relâche les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Tu devrais arriver sur cette interface : https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3MzQ2MDY3L2dlbi8xNjA3MzQ2MDY3L3NpZC9mVXl2d0VVVTBTOUNJTVBoTjVXMERsSG0zeWtjZVolN0UlN0VzYmVlVko0aUZwM1c3eUhjJTdFbWNFdkZ0ZnFPcktjT09UN1dEX3BNaDJybkJpVnhVU2o0ZDR1dlRITFZCVnRpWVk1WkgxTDZPREVwbDRRSTJzb0FGZzk1SnclMjElMjE=
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
A l'allumage de ton ordinateur. Quand le logo Acer s'affiche, tape et maintiens la touche Alt appuyée, et appuie en même temps sur la touche F10 plusieurs fois. Relâche les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Tu devrais arriver sur cette interface : https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3MzQ2MDY3L2dlbi8xNjA3MzQ2MDY3L3NpZC9mVXl2d0VVVTBTOUNJTVBoTjVXMERsSG0zeWtjZVolN0UlN0VzYmVlVko0aUZwM1c3eUhjJTdFbWNFdkZ0ZnFPcktjT09UN1dEX3BNaDJybkJpVnhVU2o0ZDR1dlRITFZCVnRpWVk1WkgxTDZPREVwbDRRSTJzb0FGZzk1SnclMjElMjE=
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
merci mai jai deja esaier sa ne marche pa
apres jai widow boot manager qui aparais ossi
jai linpression que mes touche ne fontionne pas au demarage de window
apres jai widow boot manager qui aparais ossi
jai linpression que mes touche ne fontionne pas au demarage de window
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là, j'avoue que je n'ai pas vraiment de solution à te proposer :/
Peut-être quelqu'un d'autre, le pourra.
Peut-être quelqu'un d'autre, le pourra.
bonjour, il faut bien maintenir la touche alt enfoncée et tapotter f10, mais il faut effectuer cette opération au démarrage après l'apparition du petit tiret en haut a gauche et avant l'apparrition du logo acer, ça laisse peu de temps mais si vous ne respecter pas cette condition, ça ne fonctionne pas.
pour le bio , c'est f2
pour le bio , c'est f2