AD: création de nouvel utilisateur
aminemcse
-
brupala Messages postés 111127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de création de nouvel utilisateur sur active directory ni réinstallation de mot de passe,a la création d'utilisateur s'affiche le message :une erreur s'est produit,contactez l'administrateur,a la réinitialisation de mot de passe ma dit le message : Windows ne peut pas effectuer le changement de mot de passe,car le fichier spécifier est introuvable
merci de m'aider, le problème vient après la coupe d'électricité
merci a l'avance
j'ai un problème de création de nouvel utilisateur sur active directory ni réinstallation de mot de passe,a la création d'utilisateur s'affiche le message :une erreur s'est produit,contactez l'administrateur,a la réinitialisation de mot de passe ma dit le message : Windows ne peut pas effectuer le changement de mot de passe,car le fichier spécifier est introuvable
merci de m'aider, le problème vient après la coupe d'électricité
merci a l'avance
6 réponses
-
Salut,
tu fais ça directement sur le serveur ou sur une autre machine du domaine ? -
Le fichier spécifié est introuvable ? Lequel ?
Et comme mon VDD dit, tu fais ça sur la machine serveur ou sur un pc client ? -
Bonjour
merci pour votre réponse
je fait ça sur serveur
je sais pas le fichier spécifier lorsque je veux réinstaller le mot de passe le message d'erreur suivant s'affiche: Windows ne peut pas effectuer le changement de mot de passe car le fichier spécifier est introuvable
Cordialement -
Bonjour
Merci de votre réponse mais j'ai aucune sauvegarde d'active directory
oui j'ai un seul contrôleur de domaine
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
quoi ?
tu ne fais pas de sauvegardes de ton controleur de domaine ?