AD: création de nouvel utilisateur
aminemcse
-
brupala Messages postés 115351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de création de nouvel utilisateur sur active directory ni réinstallation de mot de passe,a la création d'utilisateur s'affiche le message :une erreur s'est produit,contactez l'administrateur,a la réinitialisation de mot de passe ma dit le message : Windows ne peut pas effectuer le changement de mot de passe,car le fichier spécifier est introuvable
merci de m'aider, le problème vient après la coupe d'électricité
merci a l'avance
j'ai un problème de création de nouvel utilisateur sur active directory ni réinstallation de mot de passe,a la création d'utilisateur s'affiche le message :une erreur s'est produit,contactez l'administrateur,a la réinitialisation de mot de passe ma dit le message : Windows ne peut pas effectuer le changement de mot de passe,car le fichier spécifier est introuvable
merci de m'aider, le problème vient après la coupe d'électricité
merci a l'avance
A voir également:
- AD: création de nouvel utilisateur
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad double click - Forum Virus
6 réponses
Le fichier spécifié est introuvable ? Lequel ?
Et comme mon VDD dit, tu fais ça sur la machine serveur ou sur un pc client ?
Et comme mon VDD dit, tu fais ça sur la machine serveur ou sur un pc client ?
Bonjour
merci pour votre réponse
je fait ça sur serveur
je sais pas le fichier spécifier lorsque je veux réinstaller le mot de passe le message d'erreur suivant s'affiche: Windows ne peut pas effectuer le changement de mot de passe car le fichier spécifier est introuvable
Cordialement
merci pour votre réponse
je fait ça sur serveur
je sais pas le fichier spécifier lorsque je veux réinstaller le mot de passe le message d'erreur suivant s'affiche: Windows ne peut pas effectuer le changement de mot de passe car le fichier spécifier est introuvable
Cordialement
Bonjour
Merci de votre réponse mais j'ai aucune sauvegarde d'active directory
oui j'ai un seul contrôleur de domaine
Cordialement
Merci de votre réponse mais j'ai aucune sauvegarde d'active directory
oui j'ai un seul contrôleur de domaine
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question