Protection en écriture sur carte SD - Page 6

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
alexandra gras

voilà celà fait plusieur fois que quand j'essais d'envoyer des images ou musique sur ma carte mémoire ou le contraire celà ne fonctionne pas.Il marque " ce disque est protéger en écriture "
alor aidez moi
comment faire ?
-1
mouadovic

j'ai un probleme sur ma carte memoire,le probleme c d'enlever la protection en ecriture de la carte
-1
léo

moi ossi cé pareiel aide moi si tu as réussi
0
auscour !!!!!!!!

jai le meme probleme que vous avc ma carte memoire et jai tt essayer jai suivit a la lettre vos instructions et rien n y fais ! jen ai marre que sa ne marche pas impossible de mettre ordi a portable rien ne marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si vous avez autre solution jvous en supllie aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
gege7485

j'ai le même problème, et j'ai essayé la même méthode que titou sans succès
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou

Bonjour,
moi je remerci tt le mo,de pr vo com packe javai le mm prob avc ma carte memoir pr mon portable et g lu vo mess et je savai po ke sur ladaptateur de la carte memoir il falai metre en unlock merci en tt k et prener le tem de lire les coms vs otre ki avai d prob avc les sd vs verai ke kan on i pensse et kon le c apre bin c vraimen tt bete....!!! aler ciao
-1
Slash

Bonjour,
merci à tous; en faite le probleme a été résolu pour ma part en poussant le ptit plastique blanc qui servuit en faite de verouillage "lock"
-1
vontoff

Lu à tous,
bon la bidouille de la base de registre fonctionne bien :
- soit modifier,
- soit créer... c'était mon cas

et ne pas oublier de redemarrer le PC après toute modification de la base de registre !!!!!!!!!!!
-1
KAMAL000123

Bonjour,
stp j ai un probleme je viens d acheter unne c. memoire mini SD pour N73 J L é mi sur mon lecteur carte j l é bien remplis TOF ZIK ........ ETC alors j lé mis doan mon portable j l ai proteger avec un mots de passsssss j l é ressorti d mon mobile j ai mits dans mon lecteur card rien ne se produits l ordinateur se bloc et dans le portable on m ecrits CARTE CORROMPU et je ne pe PO LA FORMATER STP AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR MMMMMOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-1
blandde

Bonjour,
mon problème à moi est que le bouton lock/unlock s'est fait la malle ! La carte s'est fendue, ou ouverte en tout cas et le bouton a disparu et le statut de la carte est bloqué. Est-ce que faire la manipulation sur la base de registre est utile dans mon cas ?
Merci
Blandde
-1
blandde

C'est bon, j'ai mis un scotch pour remplacer le loquet. Ca m'a débloqué l'écriture !
Bon courage aux autres.
Blandde
0
ilham

Bonjour, enfaite moi ossi jai le meme bleme sauf ke moi jpeu metre de la zik mes pa des video et ca commence a m'nrv jai essaiyé un peu toute les méthodes sans succés mai jai pa tro compri la teknik du scotch vous pouvez expliké svp merci
-1
blandde

Bonjour,
pour ma part, le bouton LOCK/UNLOCK a disparu : la carte s'est fendue et le bouton est tombé. Je ne l'ai pas retrouvé et donc j'ai du mettre un scotch à la place du bouton pour faire croire à la carte que le bouton de verrouillage/dévérouillage est toujours présent.
Voilà.
C'est utile que i vous n'avez plus le bouton LOCK/UNLOCK.
Bon courage
0
sonia²² Messages postés 7 Statut Membre 1

comment enlever lock
-1
chiquito86 Messages postés 13 Statut Membre

j'avai le meme probleme il faut desactiver la petite la petite languette sur le coter de la mini card ( il faut pas quelle soit sur look )
-1
mimil

suffit de deplacé le lock de votre lecteur de carte,c tou petit
moi sa a marché :D
-1
crizou

MERCI VOU MAVEZ SOVEZ LAVI ! SUR LA CARTE DE MON APAREIL PHOTO JAVAI PA VU LE LOCK YIAVAI JUST A POUSSER LE BOUTON ! ENCORE MERCI GROS BIZOUX!
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6