Protection en écriture sur carte SD
Résolu/Fermé
bigwalker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2006
-
22 août 2006 à 13:50
oussama - 14 mars 2010 à 14:46
oussama - 14 mars 2010 à 14:46
A voir également:
- Carte sd reglee en lecture seule
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte sd en lecture seule - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
114 réponses
Courage car j'ai le même problème et je sais comment ça peut rendre fou ! J'attens avec vous une réponse.
je rencontre aussi se problème impossible de formater ma micro sd a partir du pc ou du portable et impossible de mettre des photos , sons sur mon portable
Je vois que tout le monde a le même problème ! Je peux pas vous répondre j'ai également ce problème alors que mes 3 cartes SD marchent parfaitement sur le PC seule la lecture marche... alors ce que je fais je prend mon appareil photo numérique, je le branche en USB sur le PC et je transfére les fichiers qu'il me faut... Rageant !
J'ai exactement le même problème, il m'est impossible de formater la carte sd car mon appareil photo me dit "carte protégée en écriture"...Dans le menu de mon appareil photo, impossible d'aller même sur la case "formatage", mon appareil la saute automatiquement...
Au secours !
Au secours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarder sur lvos cartes si ils sont pas verouee !!!
J vais apporté ma pierre à l'édifice... moi aussi j'ai le même poblème et je n'arrive pas à faire ssauter cette protection. Pourtant j'ai eu accès en écriture (il y a quelques mois) mais maintenant plus rien et je ne sais pas pourquoi!
Noxprime
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
5
4 mars 2007 à 15:38
4 mars 2007 à 15:38
J'ai le même problème que Chimik mais avec une Mémory Stick Duo. Svp aidez nous
Salut les gars !!!!
ok tt le monde le meme prob !!! le truc c'est que les cartes sont verrouillé. Style une petite puce blache sur le coté de la cart e (pour les cartes SD) qu'il faut mettre vers le bas.
ok tt le monde le meme prob !!! le truc c'est que les cartes sont verrouillé. Style une petite puce blache sur le coté de la cart e (pour les cartes SD) qu'il faut mettre vers le bas.
up!
j'ai le meme problème, je pense que ça vient de l'adaptateur (je peux supprimer sur le portable mais je ne peux que lire sur le pc, aucun transfert possible)
quelq'un pourrait expliquer la methode du dernier message ?
merci a+
j'ai le meme problème, je pense que ça vient de l'adaptateur (je peux supprimer sur le portable mais je ne peux que lire sur le pc, aucun transfert possible)
quelq'un pourrait expliquer la methode du dernier message ?
merci a+
radezo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007
5 mai 2007 à 18:49
5 mai 2007 à 18:49
salut les gars, j'avais le même problème avec une APN Canon IXUS i
la seul solution que j’ai trouvé à mon problème : enlever la carte et la batterie, en suite remettre la carte d'abord et âpres la batterie, je ne sais pas pourquoi mais ça marche, peut être un problème de fabrication, je ne me prends pas la tête, donc maintenant chaque fois que il y a marqué « carte protégée » je procède comme ça et voila le problème est réglé
la seul solution que j’ai trouvé à mon problème : enlever la carte et la batterie, en suite remettre la carte d'abord et âpres la batterie, je ne sais pas pourquoi mais ça marche, peut être un problème de fabrication, je ne me prends pas la tête, donc maintenant chaque fois que il y a marqué « carte protégée » je procède comme ça et voila le problème est réglé
Slt j'ai eu le même problème et j'ai juste deverouillé la certe en levant le petit levier à coté (il était sur "lock" !! Merci c'est grâce à vous !! J'espere que ca marchera pour vous aussi !!=)
Bye !!
Bye !!
salut à tous bon bah moi aussi j'ai ce problème avec le lecteur de carte de ma Canon...
mais bon j'ai fais des recherches et aparement quand ça arrive ça veut dire que le lecteur de carte a eu un soucis et qu'il est sans doute mort... dsl
mais bon j'ai fais des recherches et aparement quand ça arrive ça veut dire que le lecteur de carte a eu un soucis et qu'il est sans doute mort... dsl
coucou
pour ma part du jour au lendemain mon lecteur à buguer, car j'ai le même probléme sur la carte de mon appareil photo numérique et sur la carte de mon gsm. J'ai formater en mode sans echec invite de commande mais cela n'a rien fait, j'ai changer d'adaptateur pour ma carte gsm et rien. Par contre chez mon opérateur sa marche du feu de dieu, on a testé.
Alors prennez votre porte-feuille et direction j'ai le vendeur de lecteur de carte lol
Bonne continuation et a ++
si je trouve autre chose je vous bipe !!
pour ma part du jour au lendemain mon lecteur à buguer, car j'ai le même probléme sur la carte de mon appareil photo numérique et sur la carte de mon gsm. J'ai formater en mode sans echec invite de commande mais cela n'a rien fait, j'ai changer d'adaptateur pour ma carte gsm et rien. Par contre chez mon opérateur sa marche du feu de dieu, on a testé.
Alors prennez votre porte-feuille et direction j'ai le vendeur de lecteur de carte lol
Bonne continuation et a ++
si je trouve autre chose je vous bipe !!
Mon problème est que j'ai un nouvel apparaeil photo numérique avec une carte SD de 2G mais quand je veux prendre une photo, il est écris carte protegée et il est donc impossible de prendre de photo je ne peux pas non plus formater ma carte car ça écrit qu'elle est en lecture seule il me semble ou alors qu'elle est protégée en écriture. Je ne peux pas non plus la formater avec mon appareil photo. Je ne sais donc pas comment faire pour prendre des photos si vous avez la solution merci beaucou d'avance ...
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 16:44
19 juil. 2007 à 16:44
bonjour
ces cartes memoire sont garantis 2 ans
cordialement
ces cartes memoire sont garantis 2 ans
cordialement