Comment peut on passer son galop 1 ?
Résolu
A voir également:
- Galop 1 au bout de combien de temps
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Banana-M
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
40
27 oct. 2011 à 15:30
27 oct. 2011 à 15:30
Si tu es dans un club, il doit te proposer de passer le galop 1 au bout d'une petite année. Si tu n'est pas dans un club, cherche un club et demande-leur s'il peuvent de faire passer le galop 1
Normalement, c'est compris dans l'inscription donc tu ne dois pas payer (moi je n'ai pas payé en tout cas). Et non, il ne faut pas sauter. Cela dépend de certain club mais en général tu dois préparer ton cheval (le brosser, curer, seller etc..), et faire quelques parcours (pas, trot, galop, slalom..) puis le desseller, le brosser..
En espérant t'avoir aidé ;) (Après, tout les clubs ne font pas les mêmes choses donc ce que je t'ai dit n'est pas tout le temps pareil)
Normalement, c'est compris dans l'inscription donc tu ne dois pas payer (moi je n'ai pas payé en tout cas). Et non, il ne faut pas sauter. Cela dépend de certain club mais en général tu dois préparer ton cheval (le brosser, curer, seller etc..), et faire quelques parcours (pas, trot, galop, slalom..) puis le desseller, le brosser..
En espérant t'avoir aidé ;) (Après, tout les clubs ne font pas les mêmes choses donc ce que je t'ai dit n'est pas tout le temps pareil)
27 oct. 2011 à 18:15
D'accord, merci, parce qu'une amie m'a fait peur en me disant qu'il fallait sauté 1m10 --''
Vu que je saute pas du tout ^^
30 oct. 2011 à 13:28
T'inquiète pas pour le saut, au pire du pire tu sauteras dans les 40cm, mais tu ne le sentira presque pas. C'est presque comme du galop niveau secousse ;)
14 mars 2015 à 18:07
29 déc. 2021 à 21:55
6 oct. 2019 à 09:37