Pb imprimante par défaut pour document word
paygt
Messages postés
36
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une nouvelle imprimante (une RICOH ) à mon bureau depuis peu et je ne comprend pas pourquoi lorsque je souhaite imprimer un nouveau document word ou excel c'est mon ancienne imprimante ( un HP qui est toujours sur le réseau mais se situe dans un autre bureau maintenant ) qui m'est proposée. La RICOH est pourtant bien mise en tant qu'imprimante par défaut dans le panneau de config et lorsque je souhaite imprimer un pdf ou autre c'est bien celle la encore qui m'est proposée. Le probléme a donc lieu uniquement avec les documents d'office ( même lorsque j'en ouvre un autre ).
J'ai déja essayé de la désinstaller/réinstaller, de faire la même chose avec la HP, le probleme reste le même la HP revient tjs en tant qu'imprimante par défaut.
Espérant avoir été clair.
Clt
J'ai une nouvelle imprimante (une RICOH ) à mon bureau depuis peu et je ne comprend pas pourquoi lorsque je souhaite imprimer un nouveau document word ou excel c'est mon ancienne imprimante ( un HP qui est toujours sur le réseau mais se situe dans un autre bureau maintenant ) qui m'est proposée. La RICOH est pourtant bien mise en tant qu'imprimante par défaut dans le panneau de config et lorsque je souhaite imprimer un pdf ou autre c'est bien celle la encore qui m'est proposée. Le probléme a donc lieu uniquement avec les documents d'office ( même lorsque j'en ouvre un autre ).
J'ai déja essayé de la désinstaller/réinstaller, de faire la même chose avec la HP, le probleme reste le même la HP revient tjs en tant qu'imprimante par défaut.
Espérant avoir été clair.
Clt
A voir également:
- Pb imprimante par défaut pour document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
regarde du coté de ton fichier normal.dot c'est le fichier qui est ouvert lors de la création d'un nouveau document office ton hp est peut etre mentionnée la comme imprimante par defaut.
@ tyranausor : Oui j'ai déjà essayé de la supprimer, lorsque je supprime la HP sa prend une autre imprimante par défaut ( toujours pas la RICOH ) et dès que je réinstalle la HP ( car j'ai besoin de l'avoir également ) ça la remet comme imprimante par défaut pour les doc office uniquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question