Ajout de carte graphique sur HP Pavilion 7840

Fermé
poyetp - 22 août 2006 à 07:27
 Lutii - 21 oct. 2007 à 13:49
J'ai un HP Pavilion 7840 sur lequel il faut que je change la carte graphique car beaucoup de jeux ne fonctionnent pas (ex les SIMS2). Quel type de carte faut il sur cette machine (PCI, AGP PCI express) ? Il me faut un carte 32 Mo compatible TGL - DirectX9.0 ???
A voir également:

4 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
22 août 2006 à 08:12
et bonjour? ou merci ça te ferai mal.
peut etre que tu n'a pas le temp de ssaisir ces mots sur ton clavier?

extrait de la charte:
Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !

je n'ai qu'une chose a te dire : demerde toi!
et si t'es pas content ou pas contente , tu vas te faire foutre
capito?
0
Lol
0
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 2 mais après l'installation sur mon ordi portable, j'ai un message d'erreur m'informant que ma carte graphique n'est pas compatible avec directx.9 (j'ai pourtant directx.9 sur mon ordi..).
Je ne m'y connais pas énormement en informatique et j'aurais aimé savoir s'il existe un patch pour corriger le problème, ou s'il est possible de changer de carte graphique.. ou autre solution ?
Mon ordinateur est un HP Pavilion zd8000.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance :)
0
Upps j'me suis trompée de place.. milles excuses
0