Connexion wifi portable ok, mais pas sur PC

youl8701 -  
 youl8701 -
Bonjour,

Voilà, ma connexion internet marchait parfaitement, jusqu'à ce jour. J'ai un netbook connecté par wifi, et un PC connecté par un cable ethernet interposé (un boitier branché à ma box, et un à mon ordi). Tout cela fonctionnait très bien, et vlan, ce soir, uniquement la connexion wifi sur mon netbook fonctionne.

Pourtant, sur mon PC de bureau, ma connexion au réseau local est bonne (100 Mb/s), l'état : connecté. Quand je clique sur firefox, ma page de démarrage ne démarre pas... "adresse introuvable".

Voila mon problème.

Je suis chez Bbox.

Merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Vérifier si "Travailler hors connexion" n'est pas coché dans la liste de fichier

Bonne journée
0
a.ghzal Messages postés 28 Statut Membre 1

vous avez tester avec un autre navigateur ?
0
youl8701

Ce matin, ma connexion remarchait sans que je fasse quoi que ce soit. Elle était très lente. Et là, elle vient de se recouper. Vu au point de lenteur qu'elle était, c'est pas une grosse perte. Alors, j'ai essayé un autre navigateur et c'est la même chose. Et je ne suis pas en hors connexion.

merci
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Si je comprends bien tu es connecté par boitier CPL?
Tu dis toujours avoir eu des problèmes de lenteur, est-ce le cas également avec la wifi? Dans le cas contraire es-tu sur d'avoir branché correctement tes boitiers CPL? Présence de multiprises, d'un coté ou de l'autre.
Un seul moyen pour en être sur. Trouves-toi un long cable ethernet et branche en direct ton pc à ta BBox. (ou déplace ton PC ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youl8701

En fait, ma connexion semble saccadée. Par contre, je n'ai pas branché le CPL sur une multi prise. Avant, mon PC était directement lié à la box, et ca marchait nickel. J'avais la TV sur le CPL est elle marchait super. J'ai inversé, et c'est là que ma connexion internet du PC déconne. La tv marche bien.

Donc l'évolution de mon problème : lenteur et hachage de ma connexion internet sur mon PC.

Si vous pouvez me conseiller, je suis tout ouïe !

Merci
0