Probleme connection PC/TV Philips

Fermé
Azorx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 25 oct. 2011 à 22:48
Azorx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 27 oct. 2011 à 13:50
Bonjour,

J'essaie desesperement de connecter mon ordinateur sous Windows a mon televiseur Philips ecran plat ( je connais pas exactement le nom du modele) grace a un cable VGA.
Le probleme, c'est que lors de l'allumage de l'ordinateur la television affiche une image (chargement de Windows), mais une fois la mise en route terminee, le televiseur ne detecte "Pas de signal video" alors que j'ai bien selectionne "ordinateur" et prealablement parametre le branchement du cable VGA sur le poste de television, et malgre mes manipulation sur le panneau de configuration, ca ne donne rien.

Je tien juste a ajouter que tout marchai tres bien, jusqu'au moment ou j'ai tente de brancher mon ordinateur sur un autre poste de television.

J'espere que vous trouverez une solution merci.


A voir également:

1 réponse

Azorx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 7
27 oct. 2011 à 13:50
Snif j'ai besoin d'aiiide =(
0