Psn suspendu

Belleville -  
DaTsiK_KILL Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai achetée une playsation 3 occasion ,la connexion internet marche super bien mais lorsque je vais sur Network pour me connecter je met mes identifiant,mot de passe...Ils me disent "L'accés à PlayStation Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme." Je n'ai fait que réessayer lorsque je me suis rensseigner on ma dit que c'etais parcequ'el etais Banie comment d'oi je faire !!!!? Aideez mmoooi svpp =S

3 réponses

Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre 97

restaure ta ps3
0
DaTsiK_KILL Messages postés 4 Statut Membre 4

idio s'il change de compte il doit supprimer sa session donc tous ses trophées données de jeux ect... changer de compte psn sans supprimer sa session n'est pas possible.

alors voila Sony entertainement NeTwork te rendra ton compte psn dans 7 jours il n'est pas supprimer ... micke2669 merci pour ton commentaire idiot de ta pars... quand a toi Snyper98 restaurer sa ps3 ne changera pas (grand chose ) car le probleme est en ligne -.-' Bellville ne tinquiete pas il te faudra patienter 7 jours ni + ni - si tu veut des renseignement va sur ma chaine youtube et laisse moi un message mon nom est "DaTsiK_KILL" (sans les guillemets :)
0
micke2669

change de compte mdr
-2