Excel VB

Fermé
j.sparo83 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 25 oct. 2011 à 21:36
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 25 oct. 2011 à 22:05
Bonjour,

j'ai des cellules (A2....jusqu'à A10), ces cellules ne sont pas toutes remplis ,je voudrais les consolider dans un tableau d'une autre feuille mais il me copie seulement les ligne non-vides.

je ne sais pas comment faire en VB car je ne m'y connais pas trop..

merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
25 oct. 2011 à 21:41
« je voudrais les consolider » ??? 9 cellules !!!
C'est-à-dire que veux-tu exactement
0
j.sparo83 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
25 oct. 2011 à 21:55
copier un contenu de plusieurs ligne vers une autre feuille à condition de ne pas copier les lignes vides,ex:

source : ligne A2 : abcdefghij
ligne A3 :
ligne A4 : hksdjzer

cible : ligne A2 : abcdefghij
ligne A3 : hksdjzer
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
25 oct. 2011 à 22:05
Essaies ce code :
Option Explicit
Sub test()
Dim CelluleOrigine As Range
Dim CelluleDestination As Range

Set CelluleDestination = Feuil2.Range("A2")
For Each CelluleOrigine In Feuil1.Range("A2:A10").Cells
  If Not IsEmpty(CelluleOrigine) Then
    CelluleDestination.Value = CelluleOrigine.Value
    Set CelluleDestination = CelluleDestination.Offset(1)
  End If
Next CelluleOrigine

End Sub
0