Excel VB
j.sparo83
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des cellules (A2....jusqu'à A10), ces cellules ne sont pas toutes remplis ,je voudrais les consolider dans un tableau d'une autre feuille mais il me copie seulement les ligne non-vides.
je ne sais pas comment faire en VB car je ne m'y connais pas trop..
merci d'avance
j'ai des cellules (A2....jusqu'à A10), ces cellules ne sont pas toutes remplis ,je voudrais les consolider dans un tableau d'une autre feuille mais il me copie seulement les ligne non-vides.
je ne sais pas comment faire en VB car je ne m'y connais pas trop..
merci d'avance
3 réponses
-
« je voudrais les consolider » ??? 9 cellules !!!
C'est-à-dire que veux-tu exactement -
copier un contenu de plusieurs ligne vers une autre feuille à condition de ne pas copier les lignes vides,ex:
source : ligne A2 : abcdefghij
ligne A3 :
ligne A4 : hksdjzer
cible : ligne A2 : abcdefghij
ligne A3 : hksdjzer -
Essaies ce code :
Option Explicit Sub test() Dim CelluleOrigine As Range Dim CelluleDestination As Range Set CelluleDestination = Feuil2.Range("A2") For Each CelluleOrigine In Feuil1.Range("A2:A10").Cells If Not IsEmpty(CelluleOrigine) Then CelluleDestination.Value = CelluleOrigine.Value Set CelluleDestination = CelluleDestination.Offset(1) End If Next CelluleOrigine End Sub