Probleme au démarrage

Fermé
ptitfuret57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 21 août 2006 à 23:37
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 22 août 2006 à 01:53
Bonjour,

Alors que je souhaitais donner une nouvelle jeunesse à un PC que l'on m'a confié et le libérer des quelques Kilos, (oui , oui! lool), j'ai demonté l'alim, je l'ai nettoyé et j'ai egalement changer la pate thermique sur le processeur.

Cependant maintenant le PC s'allume, les ventilos fonctionnent les lecteur CD repondent ( J'arrive à les ouvrir) mais il est impossible d'avoir quelque chose à l'écran.

J'ai essayer une autre carte graphique, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai essayer de démarrer sans la RAM aucun BIP...

Je pense qu'il s'agit certainement de la carte mere ou du processeur mais je n'ai pas d'autre PC athlon à la maison afin de faire les tests.

Voila, il s'agit d'un PACKARD BELL AMD ATHLON

Si quelqu'un a une idée ...

Amicalement Jérémy
A voir également:

1 réponse

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
22 août 2006 à 01:53
il fonctionnait avnt ton nettoyage?
sinon ça a tout l'air d'un problème de carte mere!
a confirmer par des "pro"
0