Config d un pc haut de gamme

timax -  
 CNM31 -
Bonsoir tout le monde!

Je voudrais investir dans un pc haut de gamme, principalement pour jouer (hl² tout particulierement). Mon budget es de 1300€ environ. je vous remercie pour vos reponses

PS: J'ai deja l'ecran en DVI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
pour 1300 euros sans l'écran, tu peux taper très haut.
Processeur double coeur, mémoire DDR2 (attention pour Athlon DDR2 prendre processeur socket AM2)
Maintenant pour les jeux : vu ton budjet la Geforce 7950GX2 me semblerait bien (bi-processeur).
0
midnightbuster26 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut.
Ca ne sert à rien d'avoir un dual core (double coeur), car pour jouer il n'y en a qu'un seul qui travaille. Quand à la Geforce 7 7950 X2 il faut une alim et le processeur puissants (environ 3Ghz ou PLUS).
Presque avec l'argent que tu as, achètes un PC avec 1024 de DDR2 en dual channel, il faut des emplacements PCI-E mais pas de dual core, c'est bien pour la bureautique mais ça ne sert à RIEN pour les jeux!!!!!!!!!!!!!
0
Zone-swap Messages postés 478 Statut Membre 95

mdr un dual core ne sert a rien dans les jeux!!
tu vu joué sa ou toi ?
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut
pour te repondre midnightbuster26 il y a certain jeux qui prenne 2 coeur (crysis) et un bon dual coeur est toujour bon a prendre (pas la peine de prendre un 4 coeur faut mieux prendre un duo qui a une frequence plus importante qui tournera tout aussi vite et qui posera moins de souci pour de nouveau jeux)
question carte graphique je pencherai plutot vers la 8800 ultra (vu les moyen)
une carte mere qui a plusieur pci-e et au moin 3 emplacement pour la ram
une tour avec alim integre ( une bonne marque )
un disque dur raptor ( les plus rapides )

et si il te reste de quoi t'acheter une autre 8800 ultra monte la en sli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lol,
Regarder la date (2006), a l'époque c'était la bonne réponse; maintenant ca a changer ;)))

Faut arrêter d'embêter les fantômes!
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

a oui merci j'avais pas fait gaffe
bonne journee
0
CNM31

Bonjour,

si vous recherchez les dernières sorties et du matériel haut de gamme, voici nôtre site sur web sur lequel vous pourrez trouvez les derniers produits du moment. Par exemple vous pourrez trouver le boîtier Level 10 Thermaltake, imaginé par les designer de BMW...

Vous pouvez avoir plus de détail en allant sur notre site : http://pc-toulouse.fr

A bientôt.
0