Bonne carte graphique ou pas ?

llullu87 Messages postés 46 Statut Membre -  
llullu87 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique (nvidia geforce 405) car elle ne permet pas de jouer à mes jeux comme je le souhaiterai (en bonne qualité).
Récemment j'ai trouvé une carte graphique pas trop cher et dans le rebrique "Gaming: carte ultime" (en faisant un "choix par utilisation") sur cdiscount:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-gt-430-1go-ddr3-dissipateur-passif/f-10767-gainward2180.html
J'aurai voulu avoir l'avis de personnes s'y connaissant mieux que moi pour me dire si elle permet de pouvoir jouer en bonne qualité sans trop en demander. Sachez que j'ai un processeur assés limité aussi (intel core i3 550 3.20ghz).
Merci d'avance :)

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ton processeur est super, que lui reproches-tu, moi même je n'ai qu'un dual CPU et certains jeux fonctionnent très bien en qualité moyenne et basse mais tu peux augmenter la résolution du jeu un petit peu si tes jeux sont de mauvaise qualité, c'est sûrement que la résolution est trop petite, ou sinon, comment veux-tu que j'aille voir sur ton site si ton lien est mort ?
1
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73

le i3 550 est le meilleur des i3 il n'y a pas a s'en plaindre.
On attend ton nouveau lien
0

ton lien est mort post en un autre
0
Utilisateur anonyme

effectivement, si tu ne donnes pas le bon lien, on sait pas t'aider du tout !
0
llullu87 Messages postés 46 Statut Membre

Désolé pour le lien, en voila un autre: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-gt-430-1go-ddr3-dissipateur-passif/f-10767-gainward2180.html
Pour le processeur, je pensé qu'il était pas terrible mais je suis content d'apprendre le contraire :)
La résolution dans les jeux je la règle de façon à ce que les mouvements soit fluides, du coup, comme ma carte graphique est faible, les graphisme sur moches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-amd-hd-6850-1go-gdrr5/f-10767-gvr685d51gd.html

voila le mienne pas de probleme pour mes jeux en 3D donc je pense que pour toi cela ira aussi
0

oui elle et très bien mais un peu cher pour moi c'est pour ca que celle que j'ai trouvé m'a l'air interressante, surtout qu'elle est dans une catégorie de carte qui permette de jouer a de très bon jeux ce qui me parrai louche, ce pour quoi je pose la question ici
0

Vu le prix cela me parait tres douteux en generale plus c est chere mieux c'est surtout pour une gpu
0

Ouai c'est pour ca que j'ai un doute :s
gpu ?
0

Carte graphique!!!
0

J'aimerai bien avoir l'avis de plusieurs personnes quand même, s'il vous plait.
0