Probleme de retauration hp biba11 - Dernière réponse le 25 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je veux retaurer mon pc hp mais quand je redemarre il me donne pas f11 pour retauration usine et avec backup &recovry redemarre et ne fait rien merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme quand tu dis il ne donne pas qu'est ce que tu veux dire ? il faut pas s'attendre a voir quelque chose forcément quand tu vois le logo HP tu tapotes sur la touche du clavier biba11 même quand je tape sur f11, un demarrage normale Utilisateur anonyme le fais tu au bon moment ? c'est a dire au logo HP c'est pas forcément F11 il se peut que ce soit F10 aussi ou même une autre touche biba11 aucune touche ne fait l'affaire biba11 j'ai toute essayée Utilisateur anonyme es tu certain d'avoir une partition recovery dessus ? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme quand tu dis il ne donne pas qu'est ce que tu veux dire ? il faut pas s'attendre a voir quelque chose forcément quand tu vois le logo HP tu tapotes sur la touche du clavier biba11 même quand je tape sur f11, un demarrage normale Utilisateur anonyme le fais tu au bon moment ? c'est a dire au logo HP c'est pas forcément F11 il se peut que ce soit F10 aussi ou même une autre touche biba11 aucune touche ne fait l'affaire biba11 j'ai toute essayée Utilisateur anonyme es tu certain d'avoir une partition recovery dessus ?
Utilisateur anonyme le fais tu au bon moment ? c'est a dire au logo HP c'est pas forcément F11 il se peut que ce soit F10 aussi ou même une autre touche