Sims 2 - Problème : Familles supprimées!!!

Fermé
Mariinette - 25 oct. 2011 à 14:09
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 27 oct. 2011 à 20:58
Bonjour,


J'ai un énorme problème!! Cela fait une bonne paire d'années que je joue, je suis plutôt bien expérimenté, mais là, au lieu d'aider j'ai une question qui me bloque! Je possède les sims 2 : bon voyage, la vie en appartement, quartier libre, au fil des saisons, animaux & cie et le kit tout pour les ados, j'ai fais plusieurs téléchargement sur des sites (mangosims, lianasims, modthesims, xmsims et j'en passe..) et ce matin encore, mon jeu marchait très bien; et là je veux jouer plus rien ne fonctionne enfin tout est supprimé que ce soit contenu personalisé, ou encore famille .. pour tant dans mes fichiers sims tout est là downloads, projects... et ca ne fonctionne plus ! que dois je faire svp ! Car avec toutes les années jouées vous vous douté que mon jeu est bien avancé... Svp' !!
A voir également:

3 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
25 oct. 2011 à 14:22
Bonjour,
Vous pouvez tenter une restauration système à un point de sauvegarde antérieur à vos téléchargements. Cela devrait vous remettre votre jeu tel qu'il était avant que vous téléchargiez des contenus.
Il existe peut-être une autre solution moins barbare donc attendez d'autres réponses avant de restaurer le système.
Perso j'ai arrêté de télécharger des contenus car cela faisait buguer le jeu. Mes sims restaient debout à rien faire malgré leurs barres dans le rouge... Une fois que j'ai supprimé de leur environnement tous les contenus téléchargés cela revenait à la normale.
Cordialement
1
C'est gentil de m'aider, je vais faire ceci, mais avant cela, j'attendrai, comme vous me l'avait conseiller une autre réponse. Merci beaucoup !
0
J'ai essayé de refaire un dossier dans EA Games ''Les sims 2'' et j'y ai basculé tout mon dossier downloads a l'interrieur (biensûr, dans le fichier ''les sims 2'' il y avait déjà tout les autres dossiers comme savedsims projects etc.) et j'ai récupérer mes contenus personalisés mais pour les familles ca n'a pas bougé...
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
26 oct. 2011 à 11:20
Bonjour,
j'ai fait une recherche dans mon PC pour trouver où pourrait figurer un sims que j'ai créé, et apparemment les fichiers familles sont dans le fichier Logs

C:\Users\***\Documents\EA Games\Les Sims 2\Logs

Essayez de voir pour copier ce dossier aussi!
0
D'accord je vais essayé. Encore merci!
0
Heu dans mon fichier 'Logs' je n'ai que des documents textes est-ce normal?
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
27 oct. 2011 à 20:58
Normalement il y a aussi quelques fichier en .log...
0