Sims 2 - Problème : Familles supprimées!!!
Fermé
Mariinette
-
25 oct. 2011 à 14:09
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 27 oct. 2011 à 20:58
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 27 oct. 2011 à 20:58
A voir également:
- Sims 2 - Problème : Familles supprimées!!!
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
25 oct. 2011 à 14:22
25 oct. 2011 à 14:22
Bonjour,
Vous pouvez tenter une restauration système à un point de sauvegarde antérieur à vos téléchargements. Cela devrait vous remettre votre jeu tel qu'il était avant que vous téléchargiez des contenus.
Il existe peut-être une autre solution moins barbare donc attendez d'autres réponses avant de restaurer le système.
Perso j'ai arrêté de télécharger des contenus car cela faisait buguer le jeu. Mes sims restaient debout à rien faire malgré leurs barres dans le rouge... Une fois que j'ai supprimé de leur environnement tous les contenus téléchargés cela revenait à la normale.
Cordialement
Vous pouvez tenter une restauration système à un point de sauvegarde antérieur à vos téléchargements. Cela devrait vous remettre votre jeu tel qu'il était avant que vous téléchargiez des contenus.
Il existe peut-être une autre solution moins barbare donc attendez d'autres réponses avant de restaurer le système.
Perso j'ai arrêté de télécharger des contenus car cela faisait buguer le jeu. Mes sims restaient debout à rien faire malgré leurs barres dans le rouge... Une fois que j'ai supprimé de leur environnement tous les contenus téléchargés cela revenait à la normale.
Cordialement
J'ai essayé de refaire un dossier dans EA Games ''Les sims 2'' et j'y ai basculé tout mon dossier downloads a l'interrieur (biensûr, dans le fichier ''les sims 2'' il y avait déjà tout les autres dossiers comme savedsims projects etc.) et j'ai récupérer mes contenus personalisés mais pour les familles ca n'a pas bougé...
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
26 oct. 2011 à 11:20
26 oct. 2011 à 11:20
Bonjour,
j'ai fait une recherche dans mon PC pour trouver où pourrait figurer un sims que j'ai créé, et apparemment les fichiers familles sont dans le fichier Logs
C:\Users\***\Documents\EA Games\Les Sims 2\Logs
Essayez de voir pour copier ce dossier aussi!
j'ai fait une recherche dans mon PC pour trouver où pourrait figurer un sims que j'ai créé, et apparemment les fichiers familles sont dans le fichier Logs
C:\Users\***\Documents\EA Games\Les Sims 2\Logs
Essayez de voir pour copier ce dossier aussi!
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
27 oct. 2011 à 20:58
27 oct. 2011 à 20:58
Normalement il y a aussi quelques fichier en .log...
Modifié par Mariinette le 26/10/2011 à 10:29